Salut tout le monde,
je viens vous présenter un engin ressorti de son trip, il se nomme "Purple Haze".
Il s'agit d'un prototype réalisé il y a quelques temps, un 6x6x4 de 75 cm de long, sur base de clod/bullhead, avec un châssis alu maison, 3 moteurs, 2 variateurs et un accus au plomb de 6V et de 4,5A pour la prop.
Comme c'était un prototype, j'avais mis des Mabuchi 540, maintenant j'aimerai en mettre des plus coupleux avec un zeste de puissance. Mais ils ne faudrait pas qu'ils grillent mes variateurs (2 Hitec SP520), qui acceptent jusqu'à 140 A en pointe et la transmission d'origine, donc en abs.
L'engin fais pas loin de 8 kg avec l'accus, alors, que me conseillez-vous pour le motoriser à l'heure actuelle, attention je ne voudrai pas mettre trop cher en moteur <35€ (j'en ai 3 à prendre

Je vais en profiter aussi pour changer mon servo de direction qui s'avère ne pas être assez puissant, je penses en prendre un de 5 à 6 kg de poussée (au lieu des 3,5 actuel), hitec en fait un pas mal, le hs-475.
Je vous joint quelques photos du bestio... bon ça m'a l'air d'être plus compliqué que prévu mais ça va quand même le faire.