voici notre miss de cette semaine toujours dans l'éxotisme et oui on se refait pas

limite elle aurait pu enlever le soutien gorge qui n'a pas le bon bonnet

à la semaine prochaine Gilles.
... à 4 roues bien sûrnitrous a écrit :moi j'aime bien les asiat'
c'estpasfauxbeetlebiz a écrit :... à 4 roues bien sûrnitrous a écrit :moi j'aime bien les asiat'!
je trouve aussilexou a écrit :on dirait un montage photo la voiture posé sur ces mains
pff plus aucun respect de la gente féminine ... mais bon je préfère celle des dernières semaine eh oui le monde n'est pas parfaitslipKnot a écrit :salut,
la tete, si elle met un sac dessus sa me va ^^
pour le corps sa va etje trouve aussilexou a écrit :on dirait un montage photo la voiture posé sur ces mains![]()
@++
salut,Squ@LL a écrit :pff plus aucun respect de la gente féminine ... mais bon je préfère celle des dernières semaine eh oui le monde n'est pas parfaitslipKnot a écrit :salut,
la tete, si elle met un sac dessus sa me va ^^
pour le corps sa va etje trouve aussilexou a écrit :on dirait un montage photo la voiture posé sur ces mains![]()
@++
+1 c'est ce que je voulais diredoubitchou a écrit :C'est une vraie ou c'est un truc en plastique ?
c'est vrai qu'elle est Kittée comme une mobylette de banlieue ...doubitchou a écrit :C'est une vraie ou c'est un truc en plastique ?
perso... c'est au cas où ma femme tomberai sur se messageflyers6667 a écrit :Pas mal de mauvaises langues si je puis me permettre.
du gel douche?GILOU40 a écrit : ou dans leur baignoire![]()