Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Oui une excellente aprem pour les monsters, quelques réglages a revoir notamment les suspattes pour mon E-maxx mais sinon y a de quoi bien exploiter les bêtes sur ce terrain.
Alors si y en a qui on envie de participer, on est la.
Salut à vous tous ,
J'ai un savage X4.6 et je recherche un club dans le 84 ,ou d'autres modelistes , pour rouler .
J'habite vers Orange pas loin de la piste de monteux .
Je suis déjà allé a la carriére d'Orange gràce à vos explications et je me suis eclaté .
J'ai MSN pour discuter un peu .
Aujourd'hui j'ai trouvé un spot potable pour faire du Trial, de la vitesse et des p'tits sauts dans un décor de rêve. Ca se situe a la sortie de St Laurent les Arbres direction Les Angles. C'est une petite foret qui arbore la double voie pour ceux qui connaissent. Pas de voisin très proche par contre je connais pas les règles concernant l'utilisation de moteurs dans se type de lieu. Moi en électrique sa posse pas de problème
Voici quelques photos :
Modifié en dernier par Anthony84 le mar. janv. 12, 2010 10:36 am, modifié 1 fois.
Je vais chaque année depuis 14 ans en vacances dans le 84, au pied du Ventoux,à " l'auberge d'Anais ", 84340 Entrechaux. (voir sur le Net)
Cette année j'y serai en juillet avec mon épouse.
Nous pourrions nous y retrouver pour faire un run ou deux,si cela ne te dérange pas de rouler avec un Belge.
@+++