Hello...

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
EL-ToroRiste747

Hello...

Message par EL-ToroRiste747 »

Salut à tous,
Un trucker de plus sur votre forum, d'ailleurs il est très bien et plein de bons conseils, bravo aux admineuh & aux membres qui le font vivre.

Meuhwa c'est EL-ToroRiste747, Toro ou BovinouX pour les intimes, dans la vie, c'est Franck de Charavines (38). Chui chauffeur poids lourd, super lourds dans le TP
Je meuh remets doucement à une vielle passion qui m'a toujours chatouillé, le modélisme...

Chui marié, je viens d'avoir un enfant, Loan 4 mois donc j'ai arrête ma première passion, la moto, trop dangereux et des mauvaises expérience dans mon entourage.
J'ai ressortie mon vieux Patriot10 (MRC) du carton, il a au moins 13 ans !!! Et il roue toujours, faut que j'arrive pas à trouver de carrosserie... J'ai acheté un SavageX (au grand désespoir de ma femme, qui se retrouve avec deux enfants, un de 4 mois et un de 33 ans :mdr: ) il est monté avec quelques options :

Moteur STS 30, mortisseurs LST, kit IRC , chassis Carbone, biellettes Titane, servo MG995 15Kg a la direction, cardans homocinétique, différentiels alu renforcés , noix de cardan renforcées, couronne renforcée 47 dents, cloche ventilée acier 17 dents, plaque moteur ventilée et quelques autres options alu purple, genre bumper avant & arrière, protège réservoir, barre renfort latérale, pneu Goliat...

J'ai aussi un Micro-T Team Losi pour les jours pluivieuh, moteur Atomic BB II, batterie Lipo et d'autre pièce en commande.

Voila en gros ce qui à a savoir sans trop rentrer dans les détails...
Au plaisir de montrer ma bête un de C4 ;)
++Toro
Pro'Alpes-Alpes-Riders
Image
Pro'Alpes-Riders
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »