salut !!!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
dirtybud
Messages : 39
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 13:26 pm
Localisation : mitry-compans (77)

salut !!!

Message par dirtybud »

salut a tous, je lis le forum depuis pas mal de temps, et je me suis decidé a m'inscrire,donc,me voila.

je m'appele stephane, j'ai 28 ans et je suis dans le monde du modelisme depuis tres longtemps (mais que en loisir)

j'habite dans le 77 nord pas tres loin de l'aeroport de roissy (12 kms)

j'ai possédé quelques exemplaires de marques differentes (kyosho ultima Rb 1/10, kyosho mad armor 1/8 ,HPI savage 25 RTR 1/8 ) .

tres satisfait du kyosho mad armor que j'ai gardé 2 ans et qui n'ai jamais tombé en panne une seule fois,du costaud pour sur !!! revendu y'a 5 ans a un pote qui roule toujours avec et toujours pas de problemes.il est content de son achat.

le HPI c'est une autre histoire,c'etait du RTR et il n'a jamais voulu fonctionner correctement,donc, tres deçu par HPI sur ce coup la !! revendu avec soulagement seulement 1 mois apres l'avoir acheté,depuis ce temps , plus rien, ce savage,m'a laissé un gout tellement amer que j'ai arrété le modelisme du jour au lendemain.

mais la passion refait surface depuis quelques mois et je suis sur le point de me reprendre un MAD FORCE d'occas' pour bien delirer.

a bientot sur le forum.

a+
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »