salutations tout le monde!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
bino
Messages : 7
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 11:53 am
Localisation : thias 94 val de marne

salutations tout le monde!

Message par bino »

et bien voila, moi c'est benoit, dis "bino" je viens de découvrir ce forum qui a l'air fort sympathique :D

mon bolide a moi n'est plus tout jeune, mais il fonctionne encore très bien, c'est un FG marder de ........... 1993, et oui 15 ans deja! il est full d'origine, sauf une peinture perso faite du haut de mes 16 ans :D et un filtre air conique

c'est donc un moteur robin de 22cc, qui sortait environ 1,2 ch, je constate que maintenant le zenoah est partout, avant il etait seulement sur les yankee ;)

mon fg commence a souffrir de quelques problemes de vieillesse "électrique" , j'en parlerais dans les sections adéquate du forum

je suis du val de marne (94) et seulement dans ce departement depuis 5 ans, avant j'etait dans le sud essonne 91 a etampes... terrain ideal pour faire bondir le marder :twisted: :twisted:

j'ai aussi une autre passion, la moto, actuellement je roule en 1100 zzr , c'est ma 5 ième moto et tout comme le marder, je passe de longues heure le nez dans le moteur :mdr: :mdr:

voili voilo, au plaisir de vous lire et de vous retrouvez sur une piste TT 1/5, car roulez seul dans un champ, ca va 2 secondes!! :lol: :lol:

@ bientot ;)
FG marder 93 moteur robin
hitec ranger II FM

"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »