Voici donc plusieurs MMT toujours le drift car j'ai l'impression que c'est là qu'il y a la crème des crème en hôtesses

A++ Gilles.
bin dans ce cas la mienne c'est celle avec la voiture dans les mains ^^(et allez pas me dire que je suis trop jeune hein !)soyann a écrit :la petite qui est troisième en partant de la gauche est pour moi
Yenyen a écrit :Moi je prends celle tout à droite !
Mais je vous laisse celle tout à gauche !
Moué enfin ça tu t'en fouts tu peux l'enlever ou en mettre encore plus !!slipKnot a écrit :celle tout a droite je trouve qu'elle est tombée dans le pot de fond de teint^^
toi, quand tu aura l'age de jouer avec les filles tu repasseraslipKnot a écrit :Yenyen a écrit :Moi je prends celle tout à droite !
celle tout a droite je trouve qu'elle est tombée dans le pot de fond de teint^^
mais cacun ses gouts et je respecte parfaitement tes choix ^^
bon sinon après la partie phylo ...
soyann a écrit :toi, quand tu aura l'age de jouer avec les filles tu repasseraslipKnot a écrit :Yenyen a écrit :Moi je prends celle tout à droite !
celle tout a droite je trouve qu'elle est tombée dans le pot de fond de teint^^
mais cacun ses gouts et je respecte parfaitement tes choix ^^
bon sinon après la partie phylo ...
oh un homme en manqueFIFI01300 a écrit :j'm'en fout, n'importe laquelle feras l'affaire !!!!!
Faits tes courses tant qu'il en reste encore quelques unes !Héracles a écrit :Y en à p'tetre encore une pour moi...où j'arrive trop tard![]()
![]()
Yenyen a écrit :Oh lui le malin !![]()
Bon ba on se prétera tout les uns les autres dans ce cas !
Viens, il y a de la place pour trois !Squ@LL a écrit :Je prends mon ticket et j'attends que soyann et yenyen est fini car les deux sont super mimi![]()
euh j'voudrai pas dire mais ça va finir par partir en vrille cette histoire làYenyen a écrit :Viens, il y a de la place pour trois !Squ@LL a écrit :Je prends mon ticket et j'attends que soyann et yenyen est fini car les deux sont super mimi![]()
![]()
Ok, à moi de sortir ....
ça me rappel un de tes pseudo msn avec une histoire de table de cuisineYenyen a écrit :Viens, il y a de la place pour trois !Squ@LL a écrit :Je prends mon ticket et j'attends que soyann et yenyen est fini car les deux sont super mimi![]()
![]()
Ok, à moi de sortir ....