Squ@LL a écrit :Comme le dit manu, mettre 15 € dans des amortos pareil c'est un peu donner 15 € pour rien même si les autres sont à 30 par exemple tu n'auras pas à les changer dans le moi qui suis, après je pense que certain on testé les amotos gpm, pour ma part j'ai eu les option thunder tiger, nickel et les powers strokes nickel aussi mais c'est vrai que je les ai pas payé 15 €.

yenyen toi qui a du gpm dis nous ce que tu en pense

Oui je suis du même avis que vous, je préfère mettre plus mais qu'une seule fois !
Ba les miens je suis pas sûr que ce soit des GPM, j'ai pas les mêmes chapes, mais peut-être que le gars les avaient changé car le reste de l'amorto c'est exactement le même, donc surement du GPM !
Ba franchement, pour les amortos ils chient dans la colle, ça déchappe au moindre saut (1 mètre, aterrisage sur les 4 roues, op déchapés 2 ou 3 amortos

)
Ca fuit comme pas possible, et comme dit plus haut, même sans rouler !
Bon ils ont plus de 5 ans, ils fuient depuis a peu près 1 an donc faut peser le pour et le contre !
Bash et sauts à oublier avec ces amortos, et les tiges, tu peux les tordre à la main !
