Carrosserie MTA4
Carrosserie MTA4
Bonjour,
mon MTA4 (S50) étant momentanément HS, j'en ais profité pour refaire la carrosserie d'origine, il a donc fallu que je la repeigne, mais à l'extérieure !
je sais c'est pas génial mais ça passe le temps !
Ma question était de savoir si l'un d'entre vous a dejà repeint une carrosserie à l'extérieur et surtout faut il la vernir après peinture ou pas ?
Et dans le même temps, si quelqu'un à une adresse où je pourrais trouver des autocollants sympa; n'hésitez pas !
MERCI
mon MTA4 (S50) étant momentanément HS, j'en ais profité pour refaire la carrosserie d'origine, il a donc fallu que je la repeigne, mais à l'extérieure !
je sais c'est pas génial mais ça passe le temps !
Ma question était de savoir si l'un d'entre vous a dejà repeint une carrosserie à l'extérieur et surtout faut il la vernir après peinture ou pas ?
Et dans le même temps, si quelqu'un à une adresse où je pourrais trouver des autocollants sympa; n'hésitez pas !
MERCI
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Re: Carrosserie MTA4
Oui en effet, je pense qu'il est indispensable que tu la vernisses !
Moi j'avais repeint aussi à l'extérieur, mais vu que j'avais fait le con avec elle a pété avant de savoir si la peinture tenait !

Moi j'avais repeint aussi à l'extérieur, mais vu que j'avais fait le con avec elle a pété avant de savoir si la peinture tenait !

merci, je te tiendrais au courant pour te dire si ça tien ou pas !
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Ok ça marche !cyrval92 a écrit :merci, je te tiendrais au courant pour te dire si ça tien ou pas !

-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
regarde aussi sur liquidrc, y'en a aussi pas mal des planches de stickers 

"souvent fauché, toujours marteau !!"
merci ça tous !
je posterais des photos de mon MT l'orsqu'il sera terminé ...
je posterais des photos de mon MT l'orsqu'il sera terminé ...