laquelle choisir entre ...

Forum dédié aux TT 1/8, Mugen, Kyosho, Xray, Hobao, etc...
Répondre
silver33
Messages : 27
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 19:43 pm

laquelle choisir entre ...

Message par silver33 »

bonsoir moi et un copain nous avons un mta4 s28 et moi j'avais un vieux buggy graupner qui maintenant est hors d'utilisation. Nous souhaitons nous lancés dans la pratique du buggy 1/8, nous allons nous inscrire dans un club appartenant a la ligue 15 et le choix de notre futur buggy reste un mystère. Nous hésitons entre le CEN Matrix C-1, le hobbytech imodel STR8, et le nouveau trophy 3.5 de chez hpi. Sachans que nous souhaitons nous lancés dans la compétition et que nous avons un peu d'experience en thermique le quel serait le mieux approprier pour nous. ( dans un prix de maximum 400euros ), il faut prendre en compte le fait qu'il y ait une facilité pour trouver des pièces détachées sur le net. je vous serais énormément reconnaissant de me fournir plusieurs réponses et divers avis. Et s'il y a d'autres buggys 1/8 intéressants faites en nous parts. merci d'avance. :D
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: laquelle choisir entre ...

Message par soyann »

silver33 a écrit :bonsoir moi et un copain nous avons un mta4 s28 et moi j'avais un vieux buggy graupner qui maintenant est hors d'utilisation. Nous souhaitons nous lancés dans la pratique du buggy 1/8, nous allons nous inscrire dans un club appartenant a la ligue 15 et le choix de notre futur buggy reste un mystère. Nous hésitons entre le CEN Matrix C-1, le hobbytech imodel STR8, et le nouveau trophy 3.5 de chez hpi. Sachans que nous souhaitons nous lancés dans la compétition et que nous avons un peu d'experience en thermique le quel serait le mieux approprier pour nous. ( dans un prix de maximum 400euros ), il faut prendre en compte le fait qu'il y ait une facilité pour trouver des pièces détachées sur le net. je vous serais énormément reconnaissant de me fournir plusieurs réponses et divers avis. Et s'il y a d'autres buggys 1/8 intéressants faites en nous parts. merci d'avance. :D
salut, tu peux lire la charte et te présenter, merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
silver33
Messages : 27
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 19:43 pm

Re: laquelle choisir entre ...

Message par silver33 »

Excuse moi je suis désolé.
silver33
Messages : 27
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 19:43 pm

Re: laquelle choisir entre ...

Message par silver33 »

La str8 me semble etre un bon choix mais qu'en pensez vous? :?:
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: laquelle choisir entre ...

Message par .JéJé. »

Moi je vous conseillerez un hyper 8 de chez hobao facile d'entretien et surtout très bien pour se faire

la main tu le trouve a 350€sur le net et les pieces tu en trouves partout !

Voila,@+.
Répondre

Retourner vers « Buggy TT 1/8 »