présentation lion295

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
lion295
Messages : 27
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 18:03 pm
modèle(s) possédé(s) : Ferrari enzo tamiya tt-01
Rustler vxl traxxas
haiboxing cross tiger
Localisation : cergy (ile de france)

présentation lion295

Message par lion295 »

salut
je suis donc nouveau sur se forum,j'y suis tomber dessus tout à fait par hazard car étant l'heureux propriétaire d'un rustler depuis un an maintenant j'était donc à la recherche d'information pour trouver des pièces optionnelles.
Je me suis mis au modélisme vers mes 16ans ou j'ai commencé avec un buggy traxxas cat qui a fini complètement exploser puis j'ai abanddonner quelque temps (à cause de ma situation professionnelle),ensuite je me suis abonné chez altaya pour me faire la subaru wrc de chez bycmo mais la grosse desseption lors de la première mis en marche donc je me suis acheté la ferrari enzo de chez tamiya en kit sans électronique puisque j'ai récupéré celle de la subaro puis je lui ai changer son moteur et son électronique je lui ai gréfer un vario T2M 18t avec moteur charbon norsam vison Vtec chrome mais les axes de roue non pas suporter la vitesse,je l'ai donc mis en pause .C'est de là que je suis revenu chez traxxas avec le rustler vxl vélinéon 3500 et la s'est que du bonheur.Je vais donc l'optionner une fois fait je vais optionner ma petite tamiya et puis aprés je vais voir pour un E-maxx ou un E-revo je ne sais pas encore.
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »