problème de sliper MTA4 S50
problème de sliper MTA4 S50
Bonjour,
j'ai cassé quasiment toutes les dents de ma couronne de sliper (49 dents) et je n'arrive pas à trouver de site où il la vende en acier comme celle d'origine, pouvez vous m'aider et avez deja rencontrer ce genre de problème ?
Merci de votre aide
j'ai cassé quasiment toutes les dents de ma couronne de sliper (49 dents) et je n'arrive pas à trouver de site où il la vende en acier comme celle d'origine, pouvez vous m'aider et avez deja rencontrer ce genre de problème ?
Merci de votre aide
-
- modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS - Localisation : OISE, Crépy en Valois
Re: problème de sliper MTA4 S50
salut
pour la couronne et jantes dont tu m'a parler en mp tu peux les trouver dans pas mal de boutique sur internet et même ebay , moi je les ais acheter chez promodelisme
les jantes ce sont des proline cheyenne en serie 40
pour les hexagones de roue c'est du 23 mm et il y a largement le choix de jantes regarde sur le forum il y plein de sujet qui en parle , faut juste prendre le temps de chercher
PS: lit la charte et va te présenter au bon endroit sinon tu va te faire " tirer les oreilles"
pour la couronne et jantes dont tu m'a parler en mp tu peux les trouver dans pas mal de boutique sur internet et même ebay , moi je les ais acheter chez promodelisme
les jantes ce sont des proline cheyenne en serie 40
pour les hexagones de roue c'est du 23 mm et il y a largement le choix de jantes regarde sur le forum il y plein de sujet qui en parle , faut juste prendre le temps de chercher
PS: lit la charte et va te présenter au bon endroit sinon tu va te faire " tirer les oreilles"

E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518

Merci beaucoup pour tes réponses mais je ne trouve pas le lien pour me présenter !
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Là, faut quand-même pas déconner !!!cyrval92 a écrit :je ne trouve pas le lien pour me présenter !

http://www.maximummt.com/forum/presenta ... istes-f51/
Re: problème de slipper MTA4 S50
salutcyrval92 a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide
pour ta couronne tu peut la trouvé chez promodélisme elle est a 5 euro

ouais t'as raison, je ne cherchais pas sur la bonne page !
je vais me présenter tout de suite...
je vais me présenter tout de suite...
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
ben alors Yenyen, énervé ?Yenyen a écrit :Là, faut quand-même pas déconner !!!cyrval92 a écrit :je ne trouve pas le lien pour me présenter !![]()

il a au moins la franchise de l'avouer, reste zen

-
dédé41 a écrit :ben alors Yenyen, énervé ?Yenyen a écrit :Là, faut quand-même pas déconner !!!cyrval92 a écrit :je ne trouve pas le lien pour me présenter !![]()
il a au moins la franchise de l'avouer, reste zen

Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
-
Oué, vous avez raison les mecs !Squ@LL a écrit :dédé41 a écrit :ben alors Yenyen, énervé ?
il a au moins la franchise de l'avouer, reste zen![]()
![]()
![]()
![]()
hun yenyen ? ^^

Alé on va aller faire pareil que tous ces petits bonhommes, ça me fera oublié oublier ma boite de vitesses flambée ...

-
ah merdeYenyen a écrit :ma boite de vitesses flambée ...

*se rappel aussi un galérage avec une boite de vitesse de S28 démonté par temps de pluie et saquée au marteau* ^^
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
-
Oui en effet, je me rapelle de cette fameuse boite !Squ@LL a écrit :ah merdeYenyen a écrit :ma boite de vitesses flambée ...ta cassé quoi? passage a celle de S50 ?
*se rappel aussi un galérage avec une boite de vitesse de S28 démonté par temps de pluie et saquée au marteau* ^^

Ba mon slipper a complétement fondu, je prends des photos de soir, y'a même une vis qui est incrusté dans le slipper, la Marche Arrière passe pas, ça reste en marche avant, tout la pignorie de première est fondue et bloquée, donc je roule ou plutôt roulé quelques minutes en deuxième !

Donc passage en boite de S50 en effet !

Re: problème de slipper MTA4 S50
seb06 a écrit :salutcyrval92 a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide
pour ta couronne tu peut la trouvé chez promodélisme elle est a 5 euro
Merçi mec ça y est c'est commandé !