[S28]monter en puissance au cour du run(trop)

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
vive18

[S28]monter en puissance au cour du run(trop)

Message par vive18 »

bonjour a tous,

je me suis rendu compte que mon petit s28 se met a monter en puissance au cour d'une promenade dominicale(faite le mercredi :mdr: ), mais qu'il montait vraiment trop fort. Au tout début, juste après le démarrage, tout va bien lorsque je le soulève les roues ne tournent pas du tout en l'air, mais après quelques minutes de promenade, il fait plus de bruit quand il bouge pas, et lorsque je le soulève, les roues tournent assez vite

d'où cela peut-il venir ?
récemment, j'ai installé un filtre à essence, cela peut réduire l'arrivée d'essence ?
même en ayant ouvert d'un demi-tour, cela continue, mais avant le filtre à essence, les roues ne tournaient pas du tout en l'air

merci d'avance de vos réponses, conseils :)
The Dude
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4

Re: [S28]monter en puissance au cour du run(trop)

Message par The Dude »

c'est tout a fait possible que ton filtre a essence réduise l'arrivée de carburant, donc mélange plus pauvre ...

a mon avis tu devrais refaire tes réglages moteur (je pense a ouvrir le reprise ;) )
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Yenyen
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash

Message par Yenyen »

The Dude a écrit :c'est tout a fait possible que ton filtre a essence réduise l'arrivée de carburant, donc mélange plus pauvre ...

a mon avis tu devrais refaire tes réglages moteur (je pense a ouvrir le reprise ;) )
Oui et vérifies aussi qu'il n'y est pas de prise d'air au niveau de ton filtre ! ;)
Squ@LL

Message par Squ@LL »

Yenyen a écrit :
The Dude a écrit :c'est tout a fait possible que ton filtre a essence réduise l'arrivée de carburant, donc mélange plus pauvre ...

Oui et vérifies aussi qu'il n'y est pas de prise d'air au niveau de ton filtre ! ;)
je pense que la prise d'air aurait pour conséquence de lui faire caller son moteur, donc à voir avec et sans filtre avec les même réglage pour voir si cela vient vraiment de ça ;) si tel en est le cas un petit réglage moteur est à prévoir et la piste de la reprise un peu trop serrée est bien possible ;)
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
vive18

Message par vive18 »

ben euh la reprise j'y est pas touché depuis le déballage, donc elle est encore a son réglage d'origine.
j'ai essayer en enlevant le filtre ( le petit grillage ) et en laissant le corps, sa n'a pas donné d'amélioration, toujours une accélèration au fur et a mesure.

peut-être que la durite de pression est trop(ou pas assez) enfoncé dans le résonnateur ? c'est possible ?
ou alors le filtre a essence agit comme un casseur de pression ? c'est possible sa aussi ?

merci d'avance de vos réponses :)
vive18

Message par vive18 »

petit up
Squ@LL

Message par Squ@LL »

salut,
avant de upper ta as bien essayer de regler ton moteur ? tester toutes les combines qui on été dites ?

sinon non ca ne vien pas de la durite du resonnateur, et non le filtre jourai plutot comme un présuriseur qui te réduit ton débit d'essense, essaye avec et sans tu auras la réponse si c'est lui ;)
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
vive18

Message par vive18 »

ben pour essayer sans, il me faut une autre durite mdrrr

et si il me réduit mon débit d'essence, c'est pas cool :s
vive18

Message par vive18 »

bon en fait un petit réglage tout bête du ralenti aura suffit :lol: :lol:

en tout cas merci à tous de m'avoir aider :)
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »