Pablolito de Seine et Marne

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Pablolito

Pablolito de Seine et Marne

Message par Pablolito »

Bon eh bien voilà à mon tour de me présenter, je viens de Seine et Marne, je pratique le modélisme depuis bientot 7 ans, d'abord en électrique où j'ai commencé avec une Pure ten alpha EP, à qui j'ai pu faire toutes les misères du monde, puis j'ai été vers une HPI RS4 sport, qui m'a fait toutes les misères du monde :mdr: je l'ai revendu pour une HPI Pro 2, qui m'a donné beaucoup de plaisir, mais que j'ai fini par revendre pour du thermique :mdr: J'ai commencé avec une Kyosho FW05-S, qui s'est rapidement transformée en R. C'est avec elle que j'ai fais mes premiers pas en course de ligue. Je l'ai revendue pour une Mugen MTX3, plus performante, qui m'a permis de m'initier aux championnats de France, et qui m'a gratifié une belle 3e place à la coupe des ligues en 2006, et d'une 3e place en CF Promo à Louvier en 2007 :D

Ecole d'ingénieur en 2008 (ISAT 58), je revends tout mon matériel, mais les doigts me démangent rapidement, et je reviens donc avec un Savage X 4.6 full d'origine, mais je pense très rapidement acheter le kit de frein inox car un peu léger d'origine :)

Voilà voilà :mdr:
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »