La Futaba 4PK 2.4 Ghz enfin dispo

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GILOU40
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La Futaba 4PK 2.4 Ghz enfin dispo

Message par GILOU40 »

Salut la compagnie,

ça y est la nouvelle concurrente de la Nomadio est en vente depuis peu de temps dans toutes les bonnes crémeries :mdr:

Voici les photos officielles de chez AVIOTIGER et sa description ;) Je crois que Doub avait fait un post en news sur cette radio il y a un petit moment. Mais là ça y est elle est bien disponible et je suis persuadé qu'on va très vite voir les pilotes surtout en TT 1/8 ou 1/5 en être équipé du fait de son ergonomie et de son poids ;) très avantageux pour une journée complète de course. En plus elle a un look vraiment sympa.

http://www.aviotiger.com/actualite.php?menu=8&id=282

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Radio 4 voies 2,4Ghz

La conception de la 4PK va au-delà du simple exercice de style, son design en fait une radio exceptionnellement bien équilibrée et d'une ergonomie sans pareil.

Elle ne pèse que 700g, chose que tous les pilotes apprécieront à la fin d'une longue et exténuante journée de course. Personnalisable jusqu'au bout des doigts, vous pouvez ajuster la position du volant et de la gâchette, en régler la course et la résistance pour adapter la radio à votre main et votre style de pilotage.

Vous apprécierez, entre autre, sa mémoire interne de 40 modèles, les noms sur 10 caractères et la précision de pilotage grâce aux 2048 paliers de sensibilité.

Comme la 4PK a été conçu à la base comme un émetteur utilisant la technologie de transmission 2,4Ghz, il n'y a aucunement besoin d'un module séparé. Un récepteur 2,4Ghz est fournis dans la boite, ce qui fait que vous pouvez immédiatement bénéficier de toute la puissance de la technologie FASST 2,4Ghz FUTABA.



Exclusivités de la 4PK:
Les menus « New Driver », « Race-ready », « Expert » et « Big Car » adaptent les fonctions disponibles en fonction des compétences du pilote et de son expérience.
« Throttle Mode Select » permet de choisir la position du neutre du servo des gaz entre les rapports 70/30 pour les véhicules thermiques et 50/50 pour les véhicules électriques.
Nouveau clavier repensé avec une grande molette de navigation centrale.
Mode d'alerte par vibration de la poignée.
« Direct Select », un simple bouton pour accéder à 8 fonctions prédéterminées.
« Navigation Lap Timer », nouvelle fonctionnalité du chronomètre intégré permettant de définir une durée pour un tour et sonnant quand le temps est dépassé.
Écran d'affichage des servos informant de la position/mixage pour chaque servos.
Options de programmation de la réponse des servos incluant une courbe à 5 points, une courbe exponentielle ou une courbe à 3 points (VTR).
Caractéristiques principales :
Design ergonomique
mémoire interne de 40 modèles
noms sur 10 caractères
2048 paliers de sensibilité pour un contrôle des plus précis
2 mixages programmables
Boutons et potentiomètres personnalisables
Trims et potentiomètres numériques
Ecran LCD 128x64 pixels rétro-éclairé avec contraste ajustable
Adaptateur de position du volant (APA)
Position de la gâchette réglable
Subtrims, inversion de sens des Servo et EPA sur toutes les voies
VTR
Fail-Safe et fail-safe de l'accu avec sélection de la tension.
Direct Servo Control (DSC)
Réglage de la vitesses de réponse des servos (courbes exponentielles ou ajustables (Steering/Throttle))
Chronomètres
Mémoire sur 100 tours
ATL électronique et mécanique (Ajustement de la course du servo des gaz côté frein)
Système de freinage ABS
Mode pour utilisation Bateau
Idle-Up (positionnement du neutre des gaz)
Chargeur et accu d'émission NiMH FUTABA
Et bien d'autres chose encore...

A++ Gilles.
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