[Résolu] Pces compatibles Losi pour Mini Monster Baja ?

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Jashugan
Messages : 23
Enregistré le : mar. août 19, 2008 10:05 am
Localisation : CH-Orbe
Contact :

[Résolu] Pces compatibles Losi pour Mini Monster Baja ?

Message par Jashugan »

Aloha !

Pour ma première question, j'ai besoins d'un coup de main... Je n'ai pas trouvé ces informations nulle part...

J'ai donc acheté un Mini Monster Baja de chez Losi, car j'ai une tripotée de VW 1/1 en stock, et que je la trouvais vraiment sympa... Et que ça ira superbien pour défoncer les pots de fleur en appart cet hiver... De plus, livrée avec le 2.4 ET le régulateur compatible LiPo (coupure basse tension), c'était intéressant... J'ai pas mal d'accus d'avioin qui vont aller dedans !

Maintenant, j'aimerai savoir d'avis de connaisseur, si le châssis de ce Monster est compatible avec un autre de la marque, soit le lst1 ou lst2 ?? Histoire de savoir :

- quelles pièces "upgrade" sont compatible
- ou si j'ai fais une erreur et j'aurais mieux fais de prendre une lst2 et une caro de Cox !! ;)

Merci de votre aide !
Stéphane
Modifié en dernier par Jashugan le jeu. sept. 04, 2008 8:33 am, modifié 3 fois.
* * * * *
Revo 3.3 "truggy", Savage X, Himoto Viper XTS Upgrade, Losi Mini monster Baja....
Jashugan
Messages : 23
Enregistré le : mar. août 19, 2008 10:05 am
Localisation : CH-Orbe
Contact :

Re: [Résolu] Pces compatible Losi pour Mini Monster Baja ?

Message par Jashugan »

Ben voilà, un éclair de génie...

J'ai imprimé les éclatés fournis sur le site Losi des machines respectives, semblerais que le Mini Monster Baja et le Mini LST2 n'ai que le pignon sortie moteur de différence au premier abord ! ;)

Alors suis content !

Merci !
Stéphane
* * * * *
Revo 3.3 "truggy", Savage X, Himoto Viper XTS Upgrade, Losi Mini monster Baja....
sigmund173
Messages : 149
Enregistré le : lun. juin 23, 2008 10:49 am
Localisation : 68 - Haut-Rhin

Re: [Résolu] Pces compatible Losi pour Mini Monster Baja ?

Message par sigmund173 »

:lol: Excellent et le tout en 21mn :lol:
Bravo Stephane ;)
Savage 21
E-Revo
Jashugan
Messages : 23
Enregistré le : mar. août 19, 2008 10:05 am
Localisation : CH-Orbe
Contact :

Re: [Résolu] Pces compatible Losi pour Mini Monster Baja ?

Message par Jashugan »

Ben ouhai, il arrive que quand on réfléchis das un monologue cérébral intense, ça fasse effet...

Oseraits-je dire que ça fait 3 jours que je me pose la question... :lol: :lol:
* * * * *
Revo 3.3 "truggy", Savage X, Himoto Viper XTS Upgrade, Losi Mini monster Baja....
Jashugan
Messages : 23
Enregistré le : mar. août 19, 2008 10:05 am
Localisation : CH-Orbe
Contact :

Re: Pces compatible Losi pour Mini Monster Baja ?

Message par Jashugan »

Bon, c'est bien, mais comme c'est presque impossible de trouver des pièces d'origine, je reviens avec une nouvelle question...

Sur Rcmart, il donnent, dans les pièces alu par exemple, les bras de suspention, réglable ou pas, tout pour "lst". Sur les éclatés, ils semblerait que les pces du lst1 n'ai pas les même numéro que le lst2 et mini monster...

Alors, faut il conclure que les pces en alu, marquée "lst", sont elle compatible avec tous les modèles lst1 et 2 ?

Merci pour votre éclairage... ;)

Stéphane
* * * * *
Revo 3.3 "truggy", Savage X, Himoto Viper XTS Upgrade, Losi Mini monster Baja....
paname_09
Messages : 28
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 14:38 pm

Re: Pces compatible Losi pour Mini Monster Baja ?

Message par paname_09 »

Slt
Regarde bien les photos LA.
Le LST1 à le même train avant et arrière, alors que le LST2 à un train arrère fixe(même bras de suspensions, fusés différentes = plus de tirants)
Jashugan
Messages : 23
Enregistré le : mar. août 19, 2008 10:05 am
Localisation : CH-Orbe
Contact :

Re: Pces compatible Losi pour Mini Monster Baja ?

Message par Jashugan »

Merci!

Vais attendre de voir encore les quelques défauts qui vont apparaître pour une future commande...
Pour l'instant, j'ai perdu une roue, les écrous d'origine sur le lst2 (Mini Monster Baja) sont trop long ou l'axe de roue trop court, et la partie nylon de l'écrou ne sert pas sur l'axe, donc il va falloir mettre de la loctite sur les axes... C'est bête ! D'autant que j'ai plié l'axe dans l'élan...

Enfin, vais rouler avec un peu, et ensuite, j'aviserai pour les pièces ! Suis pas un partisan de l'alu d'office, le plastique amortis, l'alu plie...

A suivre ! Merci !
Stéphane
* * * * *
Revo 3.3 "truggy", Savage X, Himoto Viper XTS Upgrade, Losi Mini monster Baja....
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »