BONJOUR A TOUS
je post ici car le topic qui m intrresse est vide : celui sur l e firestorm flux (bl)
je l ai depuis 1 semaine mais je trouve plus l explication sur la 1er utilisation de l ensemble controleur -moteur.
Persuadé d avoir lu un txte qui disait de faire une manip a la 1ere utilisation mais une fois pour toutes...
Ca disait de demarrer plein gaz sur l emetteur , d attendre les bips puis de se mettre au neutre , d attendre les bips, et enfin de freiner et d attendre les bips.
Seulement je me rappelle plus l'ordre !!!
Comme c est une manoeuvre definitive je vx pas me pétron.
On doit pouvoir reinitialiser le bidule mais comment?
Si quelqu un a un E FIRESTORM version BL d origine ( controleur MOTIV + moteur WARP 5700 ) ca m aiderait.
Forcément si vous en avez un vous avez fait la manip.
Merki.
http://www.maximummt.com/forum/posting. ... 30dbf7017c#
initialisation controleur motiv E FIRESTORM FLUX BL
-
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: initialisation controleur motiv E FIRESTORM FLUX BL
merci de lire la charte et te présenter dans la bonne sectionfredouillo a écrit :BONJOUR A TOUS
je post ici car le topic qui m intrresse est vide : celui sur l e firestorm flux (bl)
je l ai depuis 1 semaine mais je trouve plus l explication sur la 1er utilisation de l ensemble controleur -moteur.
Persuadé d avoir lu un txte qui disait de faire une manip a la 1ere utilisation mais une fois pour toutes...
Ca disait de demarrer plein gaz sur l emetteur , d attendre les bips puis de se mettre au neutre , d attendre les bips, et enfin de freiner et d attendre les bips.
Seulement je me rappelle plus l'ordre !!!
Comme c est une manoeuvre definitive je vx pas me pétron.
On doit pouvoir reinitialiser le bidule mais comment?
Si quelqu un a un E FIRESTORM version BL d origine ( controleur MOTIV + moteur WARP 5700 ) ca m aiderait.
Forcément si vous en avez un vous avez fait la manip.
Merki.
http://www.maximummt.com/forum/posting. ... 30dbf7017c#

salut, je pense que t'as fais un super choix, j'aimerais bien etre à ta place.
J'hésite entre ce modele et le rustler vxl et j'attend des avis sur ce modèle pour me décider donc n'hésite pas à donner tes impressions.
Pour ton problème, il me semble que l'ensemble vario + moteur brushless du firestorm flux est en fait une copie du sidewinder de chez castle creation donc pour le regler tu dois pouvoir trouver un moyen simple sur leur site ou auprés de quelqu'un qui possède déja ce vario, en espérant t'avoir été utile, à bientot pour un retour d'utilisation
J'hésite entre ce modele et le rustler vxl et j'attend des avis sur ce modèle pour me décider donc n'hésite pas à donner tes impressions.
Pour ton problème, il me semble que l'ensemble vario + moteur brushless du firestorm flux est en fait une copie du sidewinder de chez castle creation donc pour le regler tu dois pouvoir trouver un moyen simple sur leur site ou auprés de quelqu'un qui possède déja ce vario, en espérant t'avoir été utile, à bientot pour un retour d'utilisation
-
c'est tout bete l'initialisation :
1 - Tu alume ta radio tu met la manette de gaz a fond
2 - tu allume le variateur (tu a brancher la batterie avant evidemnt)
3 - Normalement la variateur clignote vers 2,3 seconde puis clignote rouge
4 - A se moment la freine a fond il va se mettre a clignotter jaune
5 - quand il clignote jaune relache les gaz la il dois clignoter des 3 couleur faire plein de bip enfin bref te feter ton aniversaire et la normalement c'est bon.
Cette procedure sert a calibrer le variateur pour ta telecommande
voila
1 - Tu alume ta radio tu met la manette de gaz a fond
2 - tu allume le variateur (tu a brancher la batterie avant evidemnt)
3 - Normalement la variateur clignote vers 2,3 seconde puis clignote rouge
4 - A se moment la freine a fond il va se mettre a clignotter jaune
5 - quand il clignote jaune relache les gaz la il dois clignoter des 3 couleur faire plein de bip enfin bref te feter ton aniversaire et la normalement c'est bon.
Cette procedure sert a calibrer le variateur pour ta telecommande
voila