EBay c'est déjà la ruine en frais de vente, on passe en plus sur les innombrables pertes de temps en échanges de mails stériles, les acheteurs qui ne payent pas (j'en ai un max, j'ai arrêté de compter ...).
J'ai aussi eu une fois une évaluation neutre par un australien débile mental qui m'a acheté 4 roues 1/5 éme avec les pneus nazes (précisé en GROS et GRAS dans l'annonce), il a osé me répondre que les pneus avaient l'air en meilleur état sur les photos (pourtant en gros format ..), le meilleur pour la fin il les avaient achetés 1 €.
Un autre me demande si le prix est bien d'environ 25 € pour un objet en achat immédiat à 24,99 €, authentique !!
Un autre objet vendu à l'unité (précisé en gros et gras à la première ligne du descriptif, la photo présentait les 4 couleurs disponibles (là aussi c'est précisé), le gars achète et me répond qu'il pensait acheter les 4 ... une fois de plus on voit que les gens ne lisent rien, c'est affligeant, même pas la première ligne !!
Bref, j'en passe car y a du bon ... ras le bol et hier la goute d'eau ... ce mail :
Et ma réponse ....M. dede06.8 a dit :Bonsoir, il y a certain vendeur qui accepte les tickets restaurant, je voudrais savoir si vous accepter aussi ce mode de paiement ? et si oui comment procédez-vous ?
Il est bien gratiné celui ci, je suis sûr que vous aussi vous avez des anecdotes alors lâchez vous, un peu de défoulement ne fait jamais de malBonjour,
pourquoi pas des ticket vacances tant qu'on y est?
Chacun est libre de se faire payer avec des cailloux si il le désire, je suis un vendeur professionnel, j'importe du matériel, j'entends échanger ce matériel contre de l'argent, je ne suis pas brocanteur et ne pratique pas le troc.
Cordialement.
Christophe