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Buku pipe

Posté : mar. juin 10, 2008 8:51 am
par The Dude
je ne sais pas si vous connaissez ces reso ....

apparemment un gros gain de puissance, mais qq prise de tête pour accorder tout ça..

Image

http://www.youtube.com/watch?v=kQeh8SxerAY

http://www.bukupower.com/howitworks.html

Re: Buku pipe

Posté : mar. juin 10, 2008 11:26 am
par lagon
keskecékca :shock:

jamais entendu parlé !

Re: Buku pipe

Posté : mar. juin 10, 2008 11:48 am
par boubou57420
Ohh oh ! :D
je pense qu'il serais parfait pour un revo aprés il faut avoir plus d'info dessus

Re: Buku pipe

Posté : mar. juin 10, 2008 12:50 pm
par olic888
joli bruit en tout cas!!! interessant comme reso

Re: Buku pipe

Posté : mar. juin 10, 2008 22:02 pm
par Dragula
C'est Hallucinant !! tout comme le prix...

Je cherchais un nouveau reso, je pensais prendre celui-ci après avoir vu les vidéos (régler l'accord ça ne me fait pas peur ^^) mais quand on voit le prix, ca refroidit un petit peu :?

en tout cas le principe du cône qui se déplace c'est plutôt ingénieux ^^

Re: Buku pipe

Posté : ven. juin 13, 2008 21:34 pm
par neon332
Salut, une autre vidéo avec le réso sur un MTA4 :) -> http://fr.youtube.com/watch?v=SYJvMQ2m518

Re: Buku pipe

Posté : sam. juin 14, 2008 11:38 am
par Yenyen
neon332 a écrit :Salut, une autre vidéo avec le réso sur un MTA4 :) -> http://fr.youtube.com/watch?v=SYJvMQ2m518
Sinon il y a aussi cette vidéo sur un savage avec ce fameux réso et un LRP !
Par contre le pilote a pa du comprendre que la gachette était analogique .... :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=2WHhXRey ... re=related

Re: Buku pipe

Posté : sam. juin 14, 2008 12:00 pm
par ben006
Yenyen a écrit : Par contre le pilote a pa du comprendre que la gachette était analogique .... :roll:
proportionel ;)

Re: Buku pipe

Posté : sam. juin 14, 2008 12:03 pm
par Yenyen
ben006 a écrit :proportionel ;)
Quelle est la différence ?? :roll:

Re: Buku pipe

Posté : sam. juin 14, 2008 12:05 pm
par ben006
Yenyen a écrit :
ben006 a écrit :proportionel ;)
Quelle est la différence ?? :roll:
la difference c'est qu'on dit proportionel ...

Re: Buku pipe

Posté : sam. juin 14, 2008 12:22 pm
par Yenyen
ben006 a écrit :la difference c'est qu'on dit proportionel ...
Ok, je veux bien !
Merci beaucoup pour ton explication, là je comprends bien mieux la différence entre l'analogique et le numérique ! ;)

Re: Buku pipe

Posté : sam. juin 14, 2008 12:24 pm
par patrick34
Par contre quand on regarde certaines videos il y en a qui doivent changer de moteur tout les 3L!! :roll:

Re: Buku pipe

Posté : sam. juin 14, 2008 13:46 pm
par Yenyen
patrick34 a écrit :Par contre quand on regarde certaines videos il y en a qui doivent changer de moteur tout les 3L!! :roll:
Oui c'est vrai qu'ils tournent vraiment bizarrement ! :shock:

Re: Buku pipe

Posté : dim. juin 15, 2008 21:38 pm
par neon332
Yenyen a écrit :
neon332 a écrit :Salut, une autre vidéo avec le réso sur un MTA4 :) -> http://fr.youtube.com/watch?v=SYJvMQ2m518
Sinon il y a aussi cette vidéo sur un savage avec ce fameux réso et un LRP !
Par contre le pilote a pa du comprendre que la gachette était analogique .... :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=2WHhXRey ... re=related
Il lui manque une petite boîte de vitesses le sav :roll:

Re: Buku pipe

Posté : dim. juil. 27, 2008 22:33 pm
par Squ@LL
Salut,

je préfère mettre mon argent dans un bon réso mielke qui fait un très gros volume avec double sortie aussi, à mon avis une valeur plus sure que ce réso malgré que ca marche bien ;)

Re: Buku pipe

Posté : lun. juil. 28, 2008 8:01 am
par patoch
bizarrrrrrrrrr :evil: :evil:

perso on m'a toujours dit ( et j'ai verifié) pour donner du couple sur un moteur 2 temps il faut allonger l'accord !

et vise versa pour augmenter le régime diminuer celui-ci ! donc si je resume :
:arrow: bas regime :arrow: accord long
:arrow: haut regime :arrow: accord court

et si j'ai bien compris cet echappement l'accord diminue avec la poussée des gaz donc l'accord diminue avec l'accélération :evil: :evil:

j'ai tout faut ou pas :?: :?: :?: :oops:

Re: Buku pipe

Posté : dim. juin 07, 2009 10:39 am
par supermxxx
Gros déterrage, apparament lorsque l'on accelère la taille de la chambre augment donc plus de couple et a haut régime la taille de la chambre se rétrécit donc en gros on a une meilleur acceleration tout en ayant une meilleur vitesse de pointe, jai bon ou pas?