Buku pipe

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
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The Dude
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Buku pipe

Message par The Dude »

je ne sais pas si vous connaissez ces reso ....

apparemment un gros gain de puissance, mais qq prise de tête pour accorder tout ça..

Image

http://www.youtube.com/watch?v=kQeh8SxerAY

http://www.bukupower.com/howitworks.html
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lagon
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Re: Buku pipe

Message par lagon »

keskecékca :shock:

jamais entendu parlé !
boubou57420
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Re: Buku pipe

Message par boubou57420 »

Ohh oh ! :D
je pense qu'il serais parfait pour un revo aprés il faut avoir plus d'info dessus
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Re: Buku pipe

Message par olic888 »

joli bruit en tout cas!!! interessant comme reso
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
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Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Dragula
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Re: Buku pipe

Message par Dragula »

C'est Hallucinant !! tout comme le prix...

Je cherchais un nouveau reso, je pensais prendre celui-ci après avoir vu les vidéos (régler l'accord ça ne me fait pas peur ^^) mais quand on voit le prix, ca refroidit un petit peu :?

en tout cas le principe du cône qui se déplace c'est plutôt ingénieux ^^
neon332
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Re: Buku pipe

Message par neon332 »

Salut, une autre vidéo avec le réso sur un MTA4 :) -> http://fr.youtube.com/watch?v=SYJvMQ2m518
Hpi trophy 3.5 / Ex Pro MTA4 :(
Yenyen
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Re: Buku pipe

Message par Yenyen »

neon332 a écrit :Salut, une autre vidéo avec le réso sur un MTA4 :) -> http://fr.youtube.com/watch?v=SYJvMQ2m518
Sinon il y a aussi cette vidéo sur un savage avec ce fameux réso et un LRP !
Par contre le pilote a pa du comprendre que la gachette était analogique .... :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=2WHhXRey ... re=related
ben006
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Re: Buku pipe

Message par ben006 »

Yenyen a écrit : Par contre le pilote a pa du comprendre que la gachette était analogique .... :roll:
proportionel ;)
Yenyen
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Re: Buku pipe

Message par Yenyen »

ben006 a écrit :proportionel ;)
Quelle est la différence ?? :roll:
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Re: Buku pipe

Message par ben006 »

Yenyen a écrit :
ben006 a écrit :proportionel ;)
Quelle est la différence ?? :roll:
la difference c'est qu'on dit proportionel ...
Yenyen
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Re: Buku pipe

Message par Yenyen »

ben006 a écrit :la difference c'est qu'on dit proportionel ...
Ok, je veux bien !
Merci beaucoup pour ton explication, là je comprends bien mieux la différence entre l'analogique et le numérique ! ;)
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Re: Buku pipe

Message par patrick34 »

Par contre quand on regarde certaines videos il y en a qui doivent changer de moteur tout les 3L!! :roll:
Yenyen
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Re: Buku pipe

Message par Yenyen »

patrick34 a écrit :Par contre quand on regarde certaines videos il y en a qui doivent changer de moteur tout les 3L!! :roll:
Oui c'est vrai qu'ils tournent vraiment bizarrement ! :shock:
neon332
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Re: Buku pipe

Message par neon332 »

Yenyen a écrit :
neon332 a écrit :Salut, une autre vidéo avec le réso sur un MTA4 :) -> http://fr.youtube.com/watch?v=SYJvMQ2m518
Sinon il y a aussi cette vidéo sur un savage avec ce fameux réso et un LRP !
Par contre le pilote a pa du comprendre que la gachette était analogique .... :roll:

http://www.youtube.com/watch?v=2WHhXRey ... re=related
Il lui manque une petite boîte de vitesses le sav :roll:
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Re: Buku pipe

Message par Squ@LL »

Salut,

je préfère mettre mon argent dans un bon réso mielke qui fait un très gros volume avec double sortie aussi, à mon avis une valeur plus sure que ce réso malgré que ca marche bien ;)
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patoch
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Re: Buku pipe

Message par patoch »

bizarrrrrrrrrr :evil: :evil:

perso on m'a toujours dit ( et j'ai verifié) pour donner du couple sur un moteur 2 temps il faut allonger l'accord !

et vise versa pour augmenter le régime diminuer celui-ci ! donc si je resume :
:arrow: bas regime :arrow: accord long
:arrow: haut regime :arrow: accord court

et si j'ai bien compris cet echappement l'accord diminue avec la poussée des gaz donc l'accord diminue avec l'accélération :evil: :evil:

j'ai tout faut ou pas :?: :?: :?: :oops:
supermxxx
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Re: Buku pipe

Message par supermxxx »

Gros déterrage, apparament lorsque l'on accelère la taille de la chambre augment donc plus de couple et a haut régime la taille de la chambre se rétrécit donc en gros on a une meilleur acceleration tout en ayant une meilleur vitesse de pointe, jai bon ou pas?
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