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mta 4 s 50
Posté : mer. mai 28, 2008 17:08 pm
par model's-78
bonjours a tous.
je voudrais savoir si le mta4 s50 demarre facilement la premiere fois (quand il n a jamais demarer avant) avec le roto star?
est il resistant au choc?
merci de vos reponce.
Re: mta 4 s 50
Posté : mer. mai 28, 2008 20:20 pm
par Squ@LL
euh bin ouai certainement une des voitures les plus résistantes du marcher la plus fiable

et démarrage relativement simple mais bon un moteur neuf ne démarre pas forcément au quart de tour

. La patience sera ton meilleur ami pour un bon rodage ^^
Re: mta 4 s 50
Posté : mer. mai 28, 2008 21:31 pm
par model's-78
ok merci mai le roto star est il vraiment fiable pour demarer le moteur existe t'il une tirrete pour ce mt??
Re: mta 4 s 50
Posté : mer. mai 28, 2008 21:51 pm
par ath80
Oui le rotostart est vraiment fiable t'inquiète pas et pourquoi tu veux acheter uen tirette si il y a un rotostart enfin c un pro-start

mais tu n'as aucun soucis à te faire.
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 8:08 am
par model's-78
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 8:49 am
par model's-78
salut,
pouriez vous me dire quel est la puissance du servo de direction d orrigine ?
et celui de gaz frein?
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 17:14 pm
par ath80
Le gaz/frein c'est un 3 kg/cm et 0.19 s/60° et le direction c'est 1.6kg/cm et 0.10/60° et tout ça sous 4,8V mais le servos gaz/frein il faut le changer car le frein ne freine presque pas sinon c'est le seule inconvennient du mta4 s50 avec les amortisseurs.
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 18:04 pm
par model's-78
ok merci mai il y a que 1.6 kg a a dirrection c pas beaucoup on peut mettre un 10 kilos a la direction?
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 18:10 pm
par model's-78
mai on peut changer la batterie sinon mettre une 7 v ou 6 v vous me conseiller quoi??
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 18:41 pm
par patrick34
Sur le 28 c'etait déjà un 12kg il me semble donc sur le 50 ça doit être du 16kg pas 1.6kg!
Chez Hitec il y un 24kg qui va trés bien et dont nous sommes plusieurs a l'avoir ici!
Le voltage c'est maxi 6V sinon tu crâmes le recepteur!

Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 18:53 pm
par model's-78
ah oki mai les roue tourne bien a l arret avec le servo d orrigine ou faut le changer ?
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 19:04 pm
par patrick34
J'en sais rien j'ai pas le 50! mais en 6V je dirais oui!
Et a la limite en s'en fou tu vas rouler avec pas faire du sur place non?
Hôte moi d'un doute, le MTA 50 tu ne l'as pas encore?
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 19:05 pm
par model's-78
ouai mdr mai c est pour le trial car je voudrait bien faire du trial avec lool

Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 19:43 pm
par ath80
Ba constarez par vous même c'est écrit dans le livre:

mais bon peu importe la direction sa va encore mais le servo gaz/frein faut le changer car la voiture a vraiment du mal à freiner.
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 19:50 pm
par patrick34
C'est un micro servo celui là! je sais pas ou ils l'ont collé mais pas à la direction!

Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 20:16 pm
par ath80
Oui c'est ce que je pensais car sur celui de la direction c'est un S2008 et ça n'y est pas la dedans mais le servo gaz/frein c'est le S1903.
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 20:26 pm
par patrick34
Alors c'est le même que celui d'origine du 28 et c'est un 8kg!
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 20:34 pm
par Yenyen
patrick34 a écrit :C'est un micro servo celui là! je sais pas ou ils l'ont collé mais pas à la direction!

Surement à la Marche Arrière !

Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 20:35 pm
par Squ@LL
le 1.6 kg c'est peut être pour la marche arrière
EDIT : yenyen plus rapide que moi ><'
Re: mta 4 s 50
Posté : jeu. mai 29, 2008 20:40 pm
par patrick34
ben sur le 28 c'etait le meme qu'au gaz/frein? le 1903
