bonjour a tous
bonjour a tous
Je me présente,je m'appelle jean,j'ai 29 ans,j'habite marseille (ligue 10,apparement ça bouge bien au niveau evenements pour les grosses roues).J'ai fait du modelisme auto essentiellement electrique plus jeune et l'an dernier je m'y suis remis avec un truggy:l'inferno st us sport...j'avais gardé un trés bon souvenir d'un outlaw ultima truck(4x2 electrique)kyosho dans les années 90.Mais ce nouveau vehicule "RTR"n'est (comment dire?)pas a la hauteur de mes attentes.Bref il y a quelques mois je suis tombé sur une "occas neuve"(les fameuses...)d'un mugen mbx5T prospec et devant cette débauche de perfection,j'ai craqué.Mais il n'a pas encore tourné(je sais ça va en faire raler plus d'un),il me manque un moulin et surtout les dineros.Bref,je m'inscris sur ce forum(mon premier)afin de m'instruire grace a la connaissance ultime que detiennent certains,d'ailleur je vous remercie d'avance pour le flot de connaissance que vous déverserez sur moi et tant d'autre.Salutations et longue vie aux grosses roues.