Salut à tous
Avis mitigé sur le Quake. J en ai un depuis plusieurs années, il est equipé BL (Permax 4D), c est un vraie bombe mais la casse est assez courante sur les receptions de sauts.
Les plastiques Duratrax sont assez souple mais là ou un rc18t va rebondir sur une reception un peu hard, le quake va péter un triangle ou une autre piece fusible.
J ai fait l experience lors d une course amicale l années derniere, mon quake qui se prenait un joli paquet de gamelles sans broncher sur du quasi plat n a pas finit un tour avant de casser 2 triangles de direction.
Je ne suis pas partisant du full alu car ça plie mais ça reste plié une fois tapé.
Malgré ce diametre d axe moteur et ce module de pignon qui nous pourrit la vie le jour où l on veut monter du gros, ce modele retse un de mes favoris, de là a dire que c est LE meilleur mini, je n irai pas jusque là
Pour resumer, apres 3 bonnes annénes d utilisation en mode bashing (pas de piste, tout en freestyle !) le Quake, est une tres bonne machine soit :
- en version stock avec les cardans alu + diff à bille avec une moteur un peu plus péchu que le stock (usage fun mais raisonable)
- en version sur-équipée avec fusées, porte fusées, triangles et tout et tout alu pour en faire un char d assault BLisé et Lipo-isé mais là le budget explose.
Je ne tourne plus avec le miens depuis plusieurs mois mais j ai encore beaucoup de mal a me faire a l idée de le vendre... il reste donc sur l etagère ... pret à bondir

du 1/18 au 1/8 ... un peu de tout