[Rico en 8X8X8 .36] terminé , photo P31 + remorque SPL

Forum dédié au Savage d'HPI.
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par patoch »

comandantC a écrit :un 8X8X8!!!!!!!!!! :shock:
Mais vous etes malades :zik:
(mais j'adore sa :twisted: :twisted: :twisted: )
nous aussi :gne: :sm47: :sm47: :buz: :ganja: :part :mdr: :mdr:
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par savage3.5rtr »

:mdr:
Pat, t'aurais pas oublié de faire ta piqure aujourd'hui ?? :mdr: :mdr:
Donnez nous vite des news...
Le proto une fois fini va appartenir à qui ??

Merci
A+++
Image
Image
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par eFly »

Salut,
Je te fait confiance Rico :D Un nitro trial lourd... Chapeau ;)

J'imagine un truck cadine Tatra avec rollcage et un plateau a l'arriere... :twisted:

Domage que pendent mes vacances, je n'ai pas pus te faire connaissence :? (j'ai emporter un de mes engins)

La prochaine fois... ;)

Courage :D

Un beau truck:

http://br.youtube.com/watch?v=zcu3UrbEDBM
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par Sager »

Le voila ce monstre depuis le temps que tu m'en parlais il a fini par faire son apparition, il va faire déplacer les pierres sur ton spot ;)

Il est vrais que ton spot et spéciale et j'admire ta motivation à vouloir exploiter à 100% ce spot, tu adaptes tes machines selon ton spot :shock: , j'espère que ce projet sera une réussite comme le 6x6x6 que j'ai vus en action.

Patoch encore du beau travail sur ce chassi ;) les images 3D donne une très belle vision de ce que sera ce monstre (c'était le but chercher au départ :D ).

Courage l'équipe ;)
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par Rico »

eFly a écrit :Salut,
Je te fait confiance Rico :D Un nitro trial lourd... Chapeau ;)
J'imagine un truck cadine Tatra avec rollcage et un plateau a l'arriere... :twisted:
Domage que pendent mes vacances, je n'ai pas pus te faire connaissence :? (j'ai emporter un de mes engins)
La prochaine fois... ;)
Courage :D
Un beau truck:
http://br.youtube.com/watch?v=zcu3UrbEDBM
Salut,

tu imagine bien pour le truck a la façon Tatra ;) , et j'éspère de voire une prochaine fois avec cette machine terminée :cool: .

Rico


Sager a écrit :Le voila ce monstre depuis le temps que tu m'en parlais il a fini par faire son apparition, il va faire déplacer les pierres sur ton spot ;)

Il est vrais que ton spot et spéciale et j'admire ta motivation à vouloir exploiter à 100% ce spot, tu adaptes tes machines selon ton spot :shock: , j'espère que ce projet sera une réussite comme le 6x6x6 que j'ai vus en action.

Patoch encore du beau travail sur ce chassi ;) les images 3D donne une très belle vision de ce que sera ce monstre (c'était le but chercher au départ :D ).

Courage l'équipe ;)
Salut,

a voila quelqu'un qui me comprend ;) , qui connais le spot et les difficulitées de ce dernier , pour la réussite je n'en doute pas , pour la suite du projet il faudra attendre un peut par contre et sera visible sur un autre support :mdr:

Rico
ImageImage
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par cedric54 »

J'y ai pensé a une époque et j'avai trouvé la solution a casiment toutes les contraintes que sa engendre.
Mais malheureusement le budget n'est pas la.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par Yenyen »

Vraiment sympa ton montage ! ;)
Mais en reprenant le système du identique à celui du quad, c'est peut-être pas si compliqué ? :roll:
Rico, Patoch, Kaneda, si vous passez par là, dites nous en plus ! ;)
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par P-FSav26 »

bonjour a tous,
que vois-je? :shock:
et bien rico ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur MMT, ( cause passé a une échelle un peu plus grande :cool: )
et j'aperçois que tu as un autre projet fou en état d'étude, et quel projet!!! :twisted:
donc jte souhaite bon courage et patiente ainsi qu'aux autres "impliqués" pour la conception et la réalisation de ce...monstre!! ;)

cordialement


nb: l'idée proposé par certains sur les chenilles est surement a méditer et inédite...
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par patoch »

mais en plus je mettrais une helice derriere sur le dernier train pour qu'il puisse naviguer :mdr: :mdr: :mdr:

le truc chiant c'est le gouvernail :x :x à moins que je rende directif l'helice :mdr: :mdr: :mdr:


allez une ptit dose de jaja dans ma perfusion et je vais me coucher :loll: :loll: :dingue: :dingue: :buz: :ganja:

c'est pire aprés 40 ans :roll: :roll: :roll: surtout que je viens de les avoir :mdr: :mdr:
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par Big Pitt »

Contant de voir que j'ai pas que des idèes tordues...
Enfin, si c'est tordu, mais intéressant, alors c'est pas grave :mdr: :mdr:
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par furby »

Salut,

si j'ai bien suivit, l'engin est destiné au franchissement. Sur les 3D la bête est équipée d'amortos de Genesis, c'est ce qu'il y aura plus tard? ou ce n'est pas définitif? parce que je crois que niveau garde au sol ce n'est pas le top, je me trompe?

Le système de direction avant sera le même que l'arrière des 6x6x6?

Pour les servos de directions vous allez mettre quoi? On dirait qu'il y la place de mettre des gros servos de 1/5.

En tout cas bravo pour ce que vous avez déjà fait et bon courage pour la suite ;) ;) ;) , Furby.
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par Rico »

furby a écrit :Salut,
si j'ai bien suivit, l'engin est destiné au franchissement. Sur les 3D la bête est équipée d'amortos de Genesis, c'est ce qu'il y aura plus tard? ou ce n'est pas définitif? parce que je crois que niveau garde au sol ce n'est pas le top, je me trompe?
Le système de direction avant sera le même que l'arrière des 6x6x6?
Pour les servos de directions vous allez mettre quoi? On dirait qu'il y la place de mettre des gros servos de 1/5.
En tout cas bravo pour ce que vous avez déjà fait et bon courage pour la suite ;) ;) ;) , Furby.
Salut,

a un peut de technique :cool: , bien vue pour les amortos , effectivement il ne resterons pas , ce 3D est un premier jet , les amortos seront du standard HPI , car avec 165 mm d'entre axe c'est le mieux pour ce genre de machine , surtout qu'il ne fera pas de saut , donc parfait , pour le système de direction il sera effectivement similaire aux 6X6X6 , par contre les deux servo seront en théorie couchés , patoch verifie ce point , quand a la puissance des servos pour le premier proto cela sera des 15 kg , et de taille standard ; pour rappelle mon pote tourne avec du SF2 HPI de 6,5kg pour le train arrière de sont 6X6X6, en fait pas de gros investissement pour la première version , mais si les essais sont ok :?: :arrow: :mdr:

Rico
ImageImage
Squ@LL
Messages : 1704
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 11:18 am
Localisation : Arcueil 94 / Morillon 74
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par Squ@LL »

salut,

et pour les diff tu vas mettre quoi comme huile, fin je veu dire ils vont être semi bloqué ou complètement bloqué ?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par fabsavage »

Rico a écrit :
furby a écrit :Salut,
si j'ai bien suivit, l'engin est destiné au franchissement. Sur les 3D la bête est équipée d'amortos de Genesis, c'est ce qu'il y aura plus tard? ou ce n'est pas définitif? parce que je crois que niveau garde au sol ce n'est pas le top, je me trompe?
Le système de direction avant sera le même que l'arrière des 6x6x6?
Pour les servos de directions vous allez mettre quoi? On dirait qu'il y la place de mettre des gros servos de 1/5.
En tout cas bravo pour ce que vous avez déjà fait et bon courage pour la suite ;) ;) ;) , Furby.
Salut,

a un peut de technique :cool: , bien vue pour les amortos , effectivement il ne resterons pas , ce 3D est un premier jet , les amortos seront du standard HPI , car avec 165 mm d'entre axe c'est le mieux pour ce genre de machine , surtout qu'il ne fera pas de saut , donc parfait , pour le système de direction il sera effectivement similaire aux 6X6X6 , par contre les deux servo seront en théorie couchés , patoch verifie ce point , quand a la puissance des servos pour le premier proto cela sera des 15 kg , et de taille standard ; pour rappelle mon pote tourne avec du SF2 HPI de 6,5kg pour le train arrière de sont 6X6X6, en fait pas de gros investissement pour la première version , mais si les essais sont ok :?: :arrow: :mdr:

Rico
Hello,

Tu peux très bien aussi faire comme sur ton 6x6x6 trial, mettre des pattes carbone/alu avec une entretoise pour mettre les amortos CEN !

Niveau boite de vitesse, ça sera la BV made in patoch ?
Image Image
[/url]
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par patoch »

fabsavage a écrit :Hello,

Tu peux très bien aussi faire comme sur ton 6x6x6 trial, mettre des pattes carbone/alu avec une entretoise pour mettre les amortos CEN !

Niveau boite de vitesse, ça sera la BV made in patoch ?
en faite je voulais même faire des toures spécifiques pour ce bestiaux pour redescendres les points d'encrage superieur et retrouver la garde au sol des HPI :roll: ;)

pour la boite on garde la BV3 standar . .

je sais que beaucoup de monde attend ma boite de vitesse mais j'ai franchement pas le temps de m'y mettre à fond . . .
à moins de me clowner :mdr: :mdr:
mais je vais m'y mettre serieusement car le TWIN ne tiens plus avec sa boite standar :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par soyann »

patoch a écrit : je sais que beaucoup de monde attend ma boite de vitesse mais j'ai franchement pas le temps de m'y mettre à fond . . .
ça c'est les vacances de Marseillan qui t'ont ralenti :lol:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par fabsavage »

soyann a écrit :
patoch a écrit : je sais que beaucoup de monde attend ma boite de vitesse mais j'ai franchement pas le temps de m'y mettre à fond . . .
ça c'est les vacances de Marseillan qui t'ont ralenti :lol:
Je dirais plutôt que c'est le coup de vieux qu'il vient de se prendre qui le tourmente :mdr: :mdr: :mdr:

Enfin bon, je lui ai donné la solution par MP, d'ailleurs c'est la même chose pour toi rico, la piquouse :

Image
il y a même en rose si vous aimez... :lol:
Image Image
[/url]
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par patoch »

:waa: :waa: :sm47: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore: :adore:

elle passe ce soir chez moi pour ma transfusion :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

pour la piqure c'est moi qui va lui faire :twisted: :twisted: :twisted: devinez comment ;) :twisted: :twisted:
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par savage3.5rtr »

:mdr: :mdr: :lol: :lol:

Tu as peut-être 40 ans, mais tu perds pas le nord !! :lol: :lol:

Sinon pour l'idée des chenilles sa peut être sympas, mais à mon avis super dur à réalisé... :?
Image
Image
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: [ 8X8X8 ] By Rico-Patoch c'est parti !

Message par patoch »

savage3.5rtr a écrit ::mdr: :mdr: :lol: :lol:
Tu as peut-être 40 ans, mais tu perds pas le nord !! :lol: :lol:
hehehehehe
c'est la crise de la quarantaine sa ;) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
savage3.5rtr a écrit ::Sinon pour l'idée des chenilles sa peut être sympas, mais à mon avis super dur à réalisé... :?
c'est ce qui me plait ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Retourner vers « Savage »