mon projet de piste

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

mon projet de piste

Message par kevinlandry7 »

bonjour à tous, depuis quelque temps je pense a faire une piste de rc pres de cher moi puisque il a un terrain abondonner ou presque ou il avais deja une piste quand j'avais pas de mt et la j'ai un savage et la piste est plus la alors j,ai d'en faire une . bien sur avec l,accord du maire de la ville il sera daccord je pense puisque il en avais deja une

bon place au plan et photo
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila pour le moment

mais j'aimerais avoir vos idée de piste pour le terrain comme le mien sa serai tes gentils de votre par
Dim34
Messages : 93
Enregistré le : sam. mars 22, 2008 19:34 pm
Localisation : Saint-Thibery (Hérault)

Re: mon projet de piste

Message par Dim34 »

C'est une bonne idée,si tu a l'accord du maire,sa serais bien

Sinon pour la piste,tu dis qu'il y en avais une avant,essai de la refaire,avec quelques bosses,quelques "tables" ;)
Mais tu devrait creuser la piste un peu,pour quelle soit visible quand tu roule,que tu sache où tu vas ;)

Voila
Bonne chance pour la suite
Image
Hpi Power
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: mon projet de piste

Message par thibo92160 »

Salut !

J'ai mon dossier de projet encore sous le coude j'ai déjà tout de près il ne me manque plus le terrain et les accords...

Regarde au niveau du règlement pour faire le tracé de ton circuit. (site de la FVRC)
Regarde un peu partout ce qu'il pourrai te servir pour l'aménagement de ton circuit. (Tuyau, Palettes,...)
Cherche des sponsors. (même si c'est pas évident au début)


Va voir ici tu verras un post de mon projet http://www.buggyrc.com/modules.php?name ... pic&t=1073

Ciao !

et bon courage !
chx mt prod
Messages : 204
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 1:42 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO=E-MAXX=T4=XX-CR-SC10
Localisation : CHAMONIX

Re: mon projet de piste

Message par chx mt prod »

Mefie toi des maisons si vous voulez tourné en thermique,à moins que tu les possedes toutes :twisted:
S50-60
Messages : 721
Enregistré le : sam. févr. 02, 2008 11:14 am
modèle(s) possédé(s) : E-REVO VXL 1/16 3GR 2.4GHZ
MBX5R BRUSHLESS
XT8 BRUSHLESS
808 bientôt BRUSHLESS
Localisation : OISE, Crépy en Valois

Re: mon projet de piste

Message par S50-60 »

salut
pour les maisons : fait gaffe par rapport au rc thermique même si au début les voisins n'ont rien contre à la longue ils peuvent changer d'avis

pour les palettes cherche une entreprise qui reçoit de la marchandise sur palette (type maçon, couvreur, ou autre ) ils seront peut être content de te les refiler

après je pense que si dans ton secteur il y a d'autre personne qui font de la voiture rc, voit peut être avec eux pour faire une petite association (c'est un peut de boulot, mais ça va rassurer le maire )

là je parle en tant que conseillé municpal



après mes conseil à la con : c'est super de voir des gens qui veulent s'investir et BON COURAGE
E-MAXX 6*6*4 MMM 1520 V3 1600 kv 5s--- JQ brushless plasma monster neu 1512 1700kv 5s ---- xt8 plasma monster 1518 1800 kv 5s ---- E-Maxx plasma monster Castle 1518
Image
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: mon projet de piste

Message par thibo92160 »

Une association c'est rien à faire, j'ai trouver sur le Net une fiche 'type' à remplir et à envoyer à la préfecture. Sa te prend 5 min.

Après il faut gérer le banquier et voilà :D

Sinon pour avoir des palettes facilement tu va à conforama, ikéa, toutes les grandes enseignes de ce genre et tu auras surement plusieurs dizaine de palettes a ta disposition :D
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: mon projet de piste

Message par kevinlandry7 »

merci à tout pour vos conseil
je vais aller voir le site que tu ma donner merci a toi
pour les voisin un peut proche je vais voir si sa les mait en :evil: , si oui je vais maitre des heures d'ouverture et fermeture
pour les palette bois ou autre mon amis presque toute sa famille travail dans la construction de maison alors pas de probleme et en plus quand je joue avec mon truck il viennet me voir alors ses super :D

merci a vous toute

kenvinlandry7
rominoux
Messages : 246
Enregistré le : lun. avr. 07, 2008 23:42 pm
Localisation : Paris

Re: mon projet de piste

Message par rominoux »

Attention les lois québécoises sont surement différentes des lois françaises :!:
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: mon projet de piste

Message par lesk8teurdu68 »

Salut moi aussi je suis en train de voir pour le projet d'une piste mais sur un terrain privé ui appartien à mon grand pere ;)

Sinon pour le bruit pourquoi ne pas mettre des paneau anti-bruit mais bon pour le publique qui voudrai voir c'est pas top :?
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
kevinlandry7
Messages : 322
Enregistré le : mer. août 15, 2007 15:00 pm
Localisation : mirabel
Contact :

Re: mon projet de piste

Message par kevinlandry7 »

rominoux a écrit :Attention les lois québécoises sont surement différentes des lois françaises :!:
ok mais ou je peut trouver les lois québécoises ? merci d'avance
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: mon projet de piste

Message par Dragula »

lesk8teurdu68 a écrit :
Sinon pour le bruit pourquoi ne pas mettre des paneau anti-bruit mais bon pour le publique qui voudrai voir c'est pas top :?
Les panneaux anti-bruit ça ne doit pas être donné :? L'idée est bonne mais est-elle financièrement réalisable ?

Pour les palettes, je sais que là où je travaille on les paye environ 20€ la palette, donc maintenant faut voir si les magasins veulent bien t'en donner :?
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: mon projet de piste

Message par thibo92160 »

Dragula a écrit :
lesk8teurdu68 a écrit :
Sinon pour le bruit pourquoi ne pas mettre des paneau anti-bruit mais bon pour le publique qui voudrai voir c'est pas top :?
Les panneaux anti-bruit ça ne doit pas être donné :? L'idée est bonne mais est-elle financièrement réalisable ?

Pour les palettes, je sais que là où je travaille on les paye environ 20€ la palette, donc maintenant faut voir si les magasins veulent bien t'en donner :?
Comme j'ai dit plus haut, tu va au niveau des quai de déchargement de grand magasin et tu auras de nombreuse palette qui iront à la poubelle !

Certain magasin les ecrases, les compactes et paye pour les jeter !!!
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »