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Réglage du slipper E-MAXX , que faire ??

Posté : sam. avr. 19, 2008 22:02 pm
par bricoletout!
Bonjour , je voulais savoir comment vous régler votre slipper de votre E MAXX ??

Perso moi je le sert a fond car autant profiter de toute la puissance mise a disposition par les moteurs non ??

Je comprend pas trop l'utilisation du slipper car si on l'utilise dans ce cas autant mettre un moteur moins puissant !

Je trouve qu ' avec les titans c'est dommage de se priver de l'accélération en désserant le slipper !

Ou alors le slipper sert pour la retombée de sauts ??

Re: Réglage du slipper E-MAXX , que faire ??

Posté : mar. avr. 22, 2008 16:35 pm
par starduck
Tou comme le sauve servo détériore la direction, autant le faire sauter ;)
Plus sérieusement ce sont des sécurités, libre à toi de serrer à fond mais attention aux grands coups d'accelerateur.
Un slipper bien réglé ne fait pas perdre de perf, il patine juste un peu au début pour adhérer completement juste apres

Re: Réglage du slipper E-MAXX , que faire ??

Posté : mar. avr. 22, 2008 18:18 pm
par bricoletout!
starduck a écrit :Tou comme le sauve servo détériore la direction, autant le faire sauter ;)
Plus sérieusement ce sont des sécurités, libre à toi de serrer à fond mais attention aux grands coups d'accelerateur.
Un slipper bien réglé ne fait pas perdre de perf, il patine juste un peu au début pour adhérer completement juste apres
Ok merci sa me reconforte dans mon réglage ...

Re: Réglage du slipper E-MAXX , que faire ??

Posté : mar. avr. 22, 2008 19:55 pm
par jerome.nimo
Sur l'emaxx le slipper n'est pas super utile, ça l'ai beaucoup plus sur le truck 4*2 par exemple...

@+

Re: Réglage du slipper E-MAXX , que faire ??

Posté : mer. avr. 23, 2008 10:03 am
par chx mt prod
Sur toutes mes caisses emaxx,erevo,t4 slipper serré a fond,apres selon la puissance delivrée il faut doser...

Re: Réglage du slipper E-MAXX , que faire ??

Posté : mer. avr. 23, 2008 11:41 am
par rexasso
Slipper serré à fond => la transmission en prend plein la tete à chaque accélération.

Il faut proteger tout ce petit materiel et faire qlq essais reglage : serrer à fond puis desserrer entre 1/5 et 1/3 de tour (en config Titan)

Re: Réglage du slipper E-MAXX , que faire ??

Posté : mer. avr. 23, 2008 13:18 pm
par chx mt prod
Avec le slipper serré a fond le blindage de la transmitt est de rigueur (clé allen bloqué a la place des btr d'origine dans l'axe )Et puis tranquille jamais eu de probleme...

Re: Réglage du slipper E-MAXX , que faire ??

Posté : mer. avr. 23, 2008 20:07 pm
par bricoletout!
chx mt prod a écrit :Avec le slipper serré a fond le blindage de la transmitt est de rigueur (clé allen bloqué a la place des btr d'origine dans l'axe )Et puis tranquille jamais eu de probleme...
Moi je le serre a fond et ça tient .. enfin jusqu'a ce que je casse un pignon mais je pense que ce n'est pas a cause de ca ...