Jante alu,compabilité...

Forum dédié aux pneus et jantes.
Répondre
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Jante alu,compabilité...

Message par SiCKN3Ss »

Bojour à tous,depuis un certain moment je regarde pour un Revo Rock Crawler,j'ai deja pousser les recherche un peux,niveaux jantes je compte mettre ce model http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=605 avec les pneu Imex Red Rock Krawler,mais je voudrais savoir si elle sont tout à fait compatible avec le Revo,car sur le savage de ridge,il ne pouvait pas tourner sans un kit special(si j'ai bien compris) y'a des modif a faire ou sa passe ?
ridge60
Messages : 150
Enregistré le : sam. août 04, 2007 18:47 pm
Localisation : 60 Oise
Contact :

Re: Jante alu,compabilité...

Message par ridge60 »

SiCKN3Ss a écrit :Bojour à tous,depuis un certain moment je regarde pour un Revo Rock Crawler,j'ai deja pousser les recherche un peux,niveaux jantes je compte mettre ce model http://rc4wdstore.com/product_info.php? ... cts_id=605 avec les pneu Imex Red Rock Krawler,mais je voudrais savoir si elle sont tout à fait compatible avec le Revo,car sur le savage de ridge,il ne pouvait pas tourner sans un kit special(si j'ai bien compris) y'a des modif a faire ou sa passe ?
Bonjour SiCKN3Ss,
Effectivement sur mon Savage j'ai été obligé de monter les fusées et portes fusées alu du kit HPI.
La raison est que de diamètre intérieur de la jante est plus petit et donc ça touchait de partout ,à l'intérieur et m'empêchais aussi de tourner.
Je ne pourrais pas te dire si ça monte sur le Revo je peux juste te donner le diamètre interne et la profondeur jusqu'à l'exago.

Image
Image

et un petit conseil arme toi d'une bonne petite visseuse si tu vois pourquoi ;) et pour info une roue montée complète pèse 620gr :? :? :?
Ridge60
ImageImageImage
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: Jante alu,compabilité...

Message par fabsavage »

ridge60 a écrit : et pour info une roue montée complète pèse 620gr :? :? :?
2.480kg de roues :shock: Mais il pèse combien ton savage en plus avec tout l'alu ? 8 kilos ? :lol:
Image Image
[/url]
Répondre

Retourner vers « Pneus & jantes »