probablement inventé par nos amis Américains (en fait j'en sais rien du tout !)

a+

fabsavage a écrit :C'est le cheval de "Trois"
...
non, je te rassuredono a écrit :salut, j'espère que tu ne croit quand meme pas l'image ???
Bien vu Fab, c'est exactement le terme que je cherchais, je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé moi-même Grrrrfabsavage a écrit :C'est le cheval de "Trois"
...
ça doit donner quelque chose comme...un polochonGILOU40 a écrit :
:
moi chuis en train de penser à un truc làvu la longueur de la tuyauterie ça doit faire de ces étrons
![]()
![]()
le dédé a encore frappédédé41 a écrit :non, je te rassuredono a écrit :salut, j'espère que tu ne croit quand meme pas l'image ???
Bien vu Fab, c'est exactement le terme que je cherchais, je m'en veux de ne pas l'avoir trouvé moi-même Grrrrfabsavage a écrit :C'est le cheval de "Trois"
...
ça doit donner quelque chose comme...un polochonGILOU40 a écrit :
:
moi chuis en train de penser à un truc làvu la longueur de la tuyauterie ça doit faire de ces étrons
![]()
![]()
bravo!!! perspicace comme garcon...adrien13 a écrit :ça ce voie que c'est un montage photo.
oui,l'humour,c'est son dadasoyann a écrit :
le dédé a encore frappé
je te reconnais bien là, bernard bbernard b a écrit :oui,l'humour,c'est son dadasoyann a écrit :
le dédé a encore frappé
merci, j'essaye d'arriver à ton niveaudédé41 a écrit : je te reconnais bien là, bernard b
t'es pas mal équipé non plus de ce côté-la
excellent! comme disait maitre Capello, bon c'est pas tout ça, mais faut que j'aille a la sellebernard b a écrit :merci, j'essaye d'arriver à ton niveaudédé41 a écrit : je te reconnais bien là, bernard b
t'es pas mal équipé non plus de ce côté-la![]()
disons que l'humour, c'est notre cheval de bataille
ben, c'est soyann qui m'a mis le pied à l'étrier, alors je me suis dit:" il faut battre le fer tant qu'il est chaud"
et je me suis lancé à bride abatue pour faire un petit jeu de mot
dédé41 a écrit : excellent! comme disait maitre Capello, bon c'est pas tout ça, mais faut que j'aille a la selle![]()