Bonjour,
Cela semble pourtant simple, mais je n'arrive à paramétrer ma radio avec mon variateur Mamba max.
Il doit y avoir un détail important qui m'échappe mais ma maitrise de l'anglais doit en être la cause.
J'ai associé avec ce vario le moteur CM36s 5700 kv.
Pour la procédure que j'applique :
J'allume la radio accélérateur à fond, j'allume le vario, led rouge, je met les freins à fond et là je pense qu'une diode orange devrait s'allumer, mais elle est verte, je met au neutre et la led rouge clignote. Il y a certainement un problème quelque part......
Merci de votre aide.
problème paramétrage mamba max
-
- Messages : 640
- Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
- Localisation : SAINT ETIENNE
- Contact :
Re: problème paramétrage mamba max
tu ne connectes pas ton mamba max a ton ordi ?
c'est hyper simple sur l'ordi.
c'est hyper simple sur l'ordi.
Re: problème paramétrage mamba max
ça je l'ai fait, mais avant de commencer à faire des réglages avec le logiciel, je pense avoir un soucie dans la procédure de paramétrage de la radio avec le variateur.
Si quelqu'un peut me donner cette procédure en détail je l'en remercie d'avance.
Si quelqu'un peut me donner cette procédure en détail je l'en remercie d'avance.
Re: problème paramétrage mamba max
personne ne roule avec le mamba max ?
Re: problème paramétrage mamba max
tien si sa peux t aider,
1- Tu allumes ta radio et tu branches la batterie contrôleur sur OFF
2- Tu mets plein gazs et tu mets le contrôleur sur ON
3- Dès que la diode verte clignote rapidement et que le contrôleur fait 4 fois BIP la diode doit passer a rouge
4- Tu mets alors pleins FREINS la diode rouge doit clignoter et le contrôleur BIP 4 fois alors la diode passe JAUNE
5- Tu ramenes au neutre la diode jaune clignote et encore 4 BIP sur le contrôleur
6- Un BIP double et toutes les diodes s'allument
Ton contrôleur est alors réglé
ps se n est pas de moi j ai pris ca sure un autre forum a +
1- Tu allumes ta radio et tu branches la batterie contrôleur sur OFF
2- Tu mets plein gazs et tu mets le contrôleur sur ON
3- Dès que la diode verte clignote rapidement et que le contrôleur fait 4 fois BIP la diode doit passer a rouge
4- Tu mets alors pleins FREINS la diode rouge doit clignoter et le contrôleur BIP 4 fois alors la diode passe JAUNE
5- Tu ramenes au neutre la diode jaune clignote et encore 4 BIP sur le contrôleur
6- Un BIP double et toutes les diodes s'allument
Ton contrôleur est alors réglé
ps se n est pas de moi j ai pris ca sure un autre forum a +
