Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Hello !
Amateurs de bons gros truggy, je vous ai trouvé votre prochain gros bébé !
taille 1/5, 30cc, 4X4 tout pour plaire....
Et de bonnes photos valant mieux qu'un grand discours....régalez-vous !!!
A+
Maximus
adrien a écrit :pourquoi les constructeur essaient de copier le baja 5b de chez hpi (arceau , jante , etc...)
a+
Ben pour faire une bagnole TT, la moindre des choses, c'est de mettre au moins 4 jantes.....et l'arceau ça fait pas de mal quand ça tombe sur le toit !!!
A+
Maximus
adrien a écrit :pourquoi les constructeur essaient de copier le baja 5b de chez hpi (arceau , jante , etc...)
a+
Ben pour faire une bagnole TT, la moindre des choses, c'est de mettre au moins 4 jantes.....et l'arceau ça fait pas de mal quand ça tombe sur le toit !!!
A+
Maximus
Il parle des mêmes design de jantes (il n'a pas tort)
L'arceau aussi.
Mais ta réponse aurait été la mienne.
J'ai bien rit.
Par contre tout cet alu pourri (au niveau contraste) je ne sais pas si ça sera stock, mais c'est à vomir
C'est le 1/5 sapin de noël tout ce mélange de couleur donne mal à la tronche, par contre faut voir si il encaisse bien la puissance du moteur et si c'est réellement fiable et solide.
GILOU40 a écrit :C'est le 1/5 sapin de noël tout ce mélange de couleur donne mal à la tronche, par contre faut voir si il encaisse bien la puissance du moteur et si c'est réellement fiable et solide.
doubitchou a écrit :
Et si il tient la route quand il pleut
C'est pas fabriqué par BM ça. (Bonne Machine Wagonnée, ne tient la route par temps de pluie que sur des rails )
doubitchou a écrit :
GILOU40 a écrit :C'est le 1/5 sapin de noël tout ce mélange de couleur donne mal à la tronche, par contre faut voir si il encaisse bien la puissance du moteur et si c'est réellement fiable et solide.
Et si il tient la route quand il pleut
Qu'est ce que ça veut dire ça j'ai roulé tout à l'heure sous la grêle à une certaine allure et j'ai pas eu de blems
Bon ok pour la déco de chez Ripolin...je passe l'info à l'usine pour demain matin et vous dire s'il existera une version "sobre"
Pour les tests, la machine vient de tourner deux mois avant d'être mise sur le marché...
Vous allez rigoler mais le moteur est un GWS !!!
Yes, alors ça doit être le 23 ou le 26CC.
En 30CC c'est le GWS
En tout cas, c'est ce que m'a dit la nana ce matin sur msn....
Pour le moment ma femme ne me dit rien quand elle me voit chater avec des chinoises....
A+
Yes, alors ça doit être le 23 ou le 26CC.
En 30CC c'est le GWS
En tout cas, c'est ce que m'a dit la nana ce matin sur msn....
Pour le moment ma femme ne me dit rien quand elle me voit chater avec des chinoises....
A+