Je me suis décidé a chercher l'affaire donc direction ebay, pour trouver le jumeaux américain du hammer S18 le mini mgt qui est en tout points pareil sauf la carrosserie. Mais je trouve l'affaire au royaume uni pour 329€ livrée en 3 jours.
Réception aujourd'hui du colis, le cartons est tout petit

Ouverture tout semble correct, livré monté, réglé. Plus qu'a le roder.
Premier démarrage nickel a l'aide d'huile de montage moteur par le trou de la bougie pour que sa glisse

3 coups de tirette et sa craque la c'est long 2 pleins en statique avec arrêt du moteur toute les minute en vérifiant la chaleur.
Le moteur est facile comme tout a démarrer tourne rond mais quel bruit ce réso

je monte les roues et direction la place pour encore 2 pleins de rodage en accélérant progressivement et la surprise j'ai l'impression de retrouver mon revo,
c'est léger, agile, nerveux, sa tourne très bien les amortisseurs travail bien les 4 roues sont en permanence au sol malgré des vitesses d'attaque rapide sa freine fort aussi.
Et le moteur toujours aussi sympa a démarrer. donc a la nuit tombée après 2 pleins a rouler tout doux je le trouve génial.
Quelques reproche quand même la taille des noix de cardans minuscule, les cardans tout fin, et surtout la tringlerie de gaz vraiment pas direct, souple, ni pratique.
sinon on vera demain pour la suite du rodage et les premières accélérations surement