cherche MT dans le 72
-
cherche MT dans le 72
alors comme dit dans le titre je voudrais savoir s il y a des personnes qui roule dans le 72 plus vers le mans et c est alentours ou sur la ferté bernard car je roule deja avec des potes mais des rencontres avec d autres personne serait interressant pour echanger nos connaissance et bien sur pour rouler ensemble
-
- modèle(s) possédé(s) : Yankee Twingo
Mugen MBX5T BL
Losi 8ight 2.0 EU BL
Hobbytech BX-10 re-volt BL - Localisation : ANCINNES (72)
Re: cherche MT dans le 72
Salut,
Si sa te dis il y a un circuit vers Alençon à ANCINNES, n'hésite pas à visiter notre site en cliquant sur ma signature, il n'y a pas beaucoup de MT par contre, perso je roule en truggy et en 1/6 avec mon comanche.
Mais un rendez vous sur le mans pour une séance de baje peut être interressant ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Un des membres a un Baja SS (Ascharly) il pourrait peut être faire partis du lot.
En tout cas si ça t'interresse demain et samedi après midi on est sur notre circuit à ANCINNES, il y a dans notre forum un post prévu pour les rendez vous.
@+
Si sa te dis il y a un circuit vers Alençon à ANCINNES, n'hésite pas à visiter notre site en cliquant sur ma signature, il n'y a pas beaucoup de MT par contre, perso je roule en truggy et en 1/6 avec mon comanche.
Mais un rendez vous sur le mans pour une séance de baje peut être interressant ça fait longtemps que je n'en ai pas fait. Un des membres a un Baja SS (Ascharly) il pourrait peut être faire partis du lot.
En tout cas si ça t'interresse demain et samedi après midi on est sur notre circuit à ANCINNES, il y a dans notre forum un post prévu pour les rendez vous.
@+

-
salut jabhite à paris mais jviens souvent à la ferté et st calais et le mans car toute ma famille est là bas.j'ai 15 ans et juste tu peux me dire si on a le droit de rouler sur la nouvelle piste de cross a coté du stade et du lac de la ferté??? 

Hpi firestorm----------SAVAGE X 4.6 POWAAAA!!!!!/Micro-T team losi
kyosho F16/Mini leader NPM/Mini mag MPX
!!!!!EXPATRIE EN TUNSIE YEAHHHH!!!!!
kyosho F16/Mini leader NPM/Mini mag MPX
!!!!!EXPATRIE EN TUNSIE YEAHHHH!!!!!
-
salut moi je déménage sur alençon en septembre. On peux toujours venir rouler?
Salut,
Cool jamais pas vu qu'il y avait du monde dans la région
Je roule en Savage sur Nogent le Rotrou
(oui sa existe)
C'est dans le 28, pas très loin de la Ferté
Cool jamais pas vu qu'il y avait du monde dans la région

Je roule en Savage sur Nogent le Rotrou

C'est dans le 28, pas très loin de la Ferté

-
- modèle(s) possédé(s) : Yankee Twingo
Mugen MBX5T BL
Losi 8ight 2.0 EU BL
Hobbytech BX-10 re-volt BL - Localisation : ANCINNES (72)
Salut
Pas de soucis n'hésitez pas regarder sur notre forum et surveiller la page "rendez-vous sur la piste"
par exemple samedi qui vient on est quelques uns du club à venir rouler dans l'après midi
A+
Pas de soucis n'hésitez pas regarder sur notre forum et surveiller la page "rendez-vous sur la piste"
par exemple samedi qui vient on est quelques uns du club à venir rouler dans l'après midi

A+
-
je passerai dès que j'ai enménagé fin aout début septembre
je me suis inscrit sur votre forum

je me suis inscrit sur votre forum