Tirette sur le TRX 3.3 ?

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Yoyo77
Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 21:06 pm

Tirette sur le TRX 3.3 ?

Message par Yoyo77 »

Bonjour,
Je possède un Révo 3.3 avec le TRX 3.3 comme moteur. Comme les fils du faisceau électrique de démarrage commencent à être usés et qu'il faut que je les change, je me posais la question suivante : est-ce que la tirette traxxas ne serait pas mieux que le démarreur électrique :?:
Est-ce que le moteur ne serait pas plus libre, plus puissant :?:
Merci :D
nelaudio
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 6:06 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Tirette sur le TRX 3.3 ?

Message par nelaudio »

Salut jai un 3.3 aussi et pour avoir esailer les 2 manière il ne son plus fiable un que l’autre ... la tirette la corde te reste dans les main parfois et le ressort qui fait revenir la corde ne fonctionne pas toujours non plus, pour se qui est du moteur il ne tourne pas plus libre car les 2 on le wonway berigne sur le charf du moteur ... moi je préfère le ezstart ...
Yoyo77
Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 21:06 pm

Re: Tirette sur le TRX 3.3 ?

Message par Yoyo77 »

nelaudio a écrit :Salut jai un 3.3 aussi et pour avoir esailer les 2 manière il ne son plus fiable un que l’autre ... la tirette la corde te reste dans les main parfois et le ressort qui fait revenir la corde ne fonctionne pas toujours non plus, pour se qui est du moteur il ne tourne pas plus libre car les 2 on le wonway berigne sur le charf du moteur ... moi je préfère le ezstart ...
Ok, merci pour tes explications... :D
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: Tirette sur le TRX 3.3 ?

Message par .JéJé. »

Pense a aller te presenter ;)
Yoyo77
Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 21:06 pm

Re: Tirette sur le TRX 3.3 ?

Message par Yoyo77 »

.JéJé. a écrit :Pense a aller te presenter ;)

Non, je n'ai pas besoin car je suis sur le forum depuis plusieurs années maintenant mais sous un autre pseudo : Mtxmen. ;)
En fait je n'ai pas réussi à me connecter donc j'ai tout changé... :merci:
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »