et le flic s'en va, comme si ça lui arrivait tous les jours

http://www.dailymotion.com/related/x471 ... o?from=rss
beetlebiz a écrit :On m'a envoyé cette vidéo il y a qq jours et maintenant je comprends mieux l'expression "se faire tailler un short" !
un chasuble tu veux dire ?beetlebiz a écrit :On m'a envoyé cette vidéo il y a qq jours et maintenant je comprends mieux l'expression "se faire tailler un short" !
oui c'est claire... c'est malheureux à dire mais je pense que les gens comprendront le danger une fois le drame arrivé... ci ce n'est pas déjà arrivé ? Moi je serais le gendarme je bougerais passoyann a écrit :bien dommage quand même qu'un pauvre gendarme a failli se faire tuer pour des buses qui restent pas a leur place
La vidéo, terrible !!fabsavage a écrit :Impressionnant en effet![]()
oui c'est claire... c'est malheureux à dire mais je pense que les gens comprendront le danger une fois le drame arrivé... ci ce n'est pas déjà arrivé ? Moi je serais le gendarme je bougerais passoyann a écrit :bien dommage quand même qu'un pauvre gendarme a failli se faire tuer pour des buses qui restent pas a leur placeje leur dirais juste de se bouger et tan pis pour eux s'ils veulent rien écouter ils en subiront les conséquences
(je sais je suis sympa avec les autres
mais bon faut quand même pas abuser... limite se faire tuer pour les autres
)
Et quand il y a un accident on dit que c'est à cause des organisateurs ou de la sécuritéfabsavage a écrit :Impressionnant en effet![]()
oui c'est claire... c'est malheureux à dire mais je pense que les gens comprendront le danger une fois le drame arrivé... ci ce n'est pas déjà arrivé ? Moi je serais le gendarme je bougerais passoyann a écrit :bien dommage quand même qu'un pauvre gendarme a failli se faire tuer pour des buses qui restent pas a leur placeje leur dirais juste de se bouger et tan pis pour eux s'ils veulent rien écouter ils en subiront les conséquences
(je sais je suis sympa avec les autres
mais bon faut quand même pas abuser... limite se faire tuer pour les autres
)
au moins çaflyers6667 a écrit :C'est malheureusement à lui de faire respecter la loi, et comme ça arrive dès fois, d'en subir les conséquences.
Il a dû passer à 120 là voire même plus, enfin c'est toujours aussi impressionnant à revoir.
Et un poteau aussi !! lolflyers6667 a écrit :Choc de face contre un trottoir.
trop bon mon Pat!!! tu me fera mourir de rire un jourflyers6667 a écrit :Sûr qu'un mégane ça avance pas mal.
Choc de face contre un trottoir.
Voilà on veut imiter le Q7 ...
... mais ça n'est pas passé![]()
Oui j'ai entendu et vue à la télé moi aussi, je sais plus sur quelle chaine...MTA4S28 a écrit :citation
Images impressionnantes de Sébastien Loeb qui lors du rallye de Monte-Carlo rase un gendarme inconscient qui traverse tranquillement la route. Dans l'émission Stade 2, Loeb a ecpliqué qu'il avait vu le gendarme 150 plus tôt et qu'il ne s'inquiétait pas plus que cela ayant l'habitude de froler des obstacles avec une distance encore plus faible.
pas de soucie mdr il l'a vu venir
ça m'étonne pas, on dis que les meilleurs pilotes du monde, style F1, rallye, nascar etc.... sont capable de décrire des inscriptions sur des banderoles au bord des pistes, de te dire la couleur des t-shirts des spectateurs!! c'est a se demander s'ils voient pas tout au ralenti quand ils pilotentfabsavage a écrit :Oui j'ai entendu et vue à la télé moi aussi, je sais plus sur quelle chaine...MTA4S28 a écrit :citation
Images impressionnantes de Sébastien Loeb qui lors du rallye de Monte-Carlo rase un gendarme inconscient qui traverse tranquillement la route. Dans l'émission Stade 2, Loeb a ecpliqué qu'il avait vu le gendarme 150 plus tôt et qu'il ne s'inquiétait pas plus que cela ayant l'habitude de froler des obstacles avec une distance encore plus faible.
pas de soucie mdr il l'a vu venir
Il disait en effet qu'il avait estimé l'espace suffisant pour passer et ne s'inquiétait pas pour le gendarmeC'est la qu'on se dit qu'on est vraiment des newbie, surtout quand on commence la conduite