salut a tous

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
alex78

salut a tous

Message par alex78 »

je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans, j'habite dans le 28 (chartres) a proximité du 78 (rambouillet),
je possede un mta4 s28, deux mt2, et une vielle ts4, j'ai commancé le modelisme comme beaucoup de monde par des nikkos electrique, j'ai eu ma premiere thermique vers 13-14 ans un burn's de kyosho (mais si rappelez-vous il y a au moin 1o ans de ca), suite a plusieurs casses moteurs j'avais laissé tomber le modelisme (pas les moyen a l'époque et personne pour me conseiller), j'ai donc racheté une ts4 il y a environ 5 ans, mais trop difficile de trouver un terrain de jeu adequate pour ce chassis, il y a environ un ans, je passe dans un magasin de modelisme pour voir ce qui ce fait de nouveau, je louche, que dis-je je bave sur les monster truck 1/8, mais le prix ma vite reffroidit, j'ai donc acheter un mt2, ah la.......quel erreur, pas une sortie sans casser, d'abord le moteur, il a avaler de la m...., faut dire que les filtre hpi il y a au moins......une mousse :shock: ! apres quelques visite sur des forums, je décide d'ouvrir les diffs, et la....c'était soirée disco, avec costume a paillette a tous les etages, bref, je trouve une annonce: un mt2 18ss full alu jamais roulé pour pas cher, j'achete en me dissant tout est renforcé je devrais etre tranquile, que néni, et encore un moteur, meme cause, meme effet que le premier, la je commence a en vouloir a hpi.....désolé pour les fans, bref apres deux moteurs, trois ou quatres diff, une couronne de slipper, un axe de slipper, une noix de cardan de transmission centrale, et j'en passe, je trouve des mta4 s28 a 330 euros en allemagne :shock: , et la je craque, ca fais trois mois environ que j'ai la bete, c'est de la folie, ca passe partout, c'est solide (sauf la partie chrome des par-choc), depuis j'ai acheté quelques pieces pour faire du stock: un diff complet, des triangles, un kit de roulement, des cardans. j'ai aussi acheter la radio us du s50 car j'avais enormement de parasite avec celle d'origine, et un pote a également acheté un mta, et manque de bole on avait la meme frequence, j'ai aussi une carro rouge (couleur us), et la j'attend la boite du s50, un reso ofna, un coude pour le monter sur le coté, le tous acheter au US sur ebay, en gros la seul chose que j'achete en mag maintenant c'est l'essence et quelques babiole, (c'est la mort des commercants!!), mais en meme temps je vois pas pourquoi je devrais payer trois fois le prix pour la meme chose!!.

voila vous savez tous, donc a bientot sur le forum.

p.s: je vous rassure j'écrit pas des tartines a chaque fois
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »