Salut de Moselle !!!

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Clinic'Cars

Salut de Moselle !!!

Message par Clinic'Cars »

Salut à toutes et à tous !!!

Je suis de Sarreguemines (57), je pratique le modélisme depuis 1990 mais je n'en suis plus sûr !! J'ai surtout commencé quand Tamiya à sorti la Jeep Wrangler 1/10 élec avec carrosserie ABS.

J'ai donc acheté au moment là cette jolie Tamiya, je m'en suis servi pendant 1 an, avant de passer à la Twingo Avioracing 1/7 dont j'ai été obligé de changer le moteur car il y avait eu un problème d'essence. Le nouveau moteur fût un OS Max 21 SEBT. Avec la twingo j'ai roulé jusqu'en 2002, puis pas moyen de trouver les pièces car la fabrication fût arrêtée.

De 2002 à 2007 ce fut le calme plat. Et c'est en mars 2007 que je me suis relancé avec une FG Beetle 1/6 moteur 26cc. Je l'ai équipé d'un troisième servo, car ma télécommande Hitec Eclipse est dotée d'une troisième voie "tout ou rien", donc j'en ai profité pour l'utiliser comme arrêt moteur à distance ! :)
Puis j'ai profité pour changer le filtre à air et d'y mettre un KN avec mousse autour.

Et depuis peu de temps, je me renseigne à propos des crawlers, car ça m'intéresserai bien. Le seul soucis c'est le prix élevé des options ! Et aussi les différents conseils, moteurs, variateurs, batteries...

A tout de suite sur le forum !!
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »