Salut,
Comme la méteo ne donne pas un coup de main pour m'amuser a l'exterieur, j'ai mis mains sur l'axial...
Liste de modifications:
- Couper les mousses (moins +/- 1,3 cm) en largeurs;
- Aplication de 75 g sur les roues av et 40 g sur les roues ar.
- Ski/support moteur Hot Racing, pour que les tirans soient montés dans la largeur du chassi.
- Montage de 2 paires d'anneaux pour les cardans Hot Racing.
- Tirants inferieurs coudés TLC
- Passage au 4 Links a l'avant avec un nouveau support servo TLC et a l'arriere avec un boomerang TLC.
- Instalation d'un limiteur d'extension d'ammorts de 8 mm;
- Instalation de nouveau support carro;
- Instalation des accus sur le pont. Pack 1500 Nmh 2X3 2/3AA
- Adaptation d'une carro provisoire/teste, pendant que je termine la carro definitive (surprise

)
Bilan:
CDG plus bas, una agitité acrochante fantastique... L'engin est completement diférent

Comment que des petites bidouilles font aussi tant
C'est fini le torque twist
Apres quelques testes, le top serait de lui mettre de ressorts a l'av plus souples.
Les photos comme j'aime
Comparaison avec mon Wheely King
Voilá, Voilou
La prochaine fois j'espère que ça soit avec la carro veuve ou pour un run
