bien le bonjour du jura.

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Avatar du membre
chotar
Messages : 35
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 14:12 pm
Localisation : jura

bien le bonjour du jura.

Message par chotar »

alors comme il est de coutume, voici donc ma presentation.
je m'appelle tommy alias "chotar" sur le net, une bonne trentaine d'année et la petite famille qui vat avec, je reviens dans le monde du modelisme après une interuption d'une dizaine d'année, mon dernier model rc était un shaft de yankee pour ceux qui connaissent.
un accident lors de ma saison 2007 de moto-cross à eu raison de ma passion pour la moto donc étant maintenant dans l'incapacité de pratiquer, je suis revenu à ce loisir plus tempèré qu'est le modelisme rc, j'ai biensur commencé par me trouver une moto rc (on ne se refait pas) le model carmichael de chez radioshack, et j'ai découvert le MT... Excellent, ce genre de véhicules n'existaient pas lorsque je roulais en buggy (enfin je crois!)
ni une ni deux je suis allé au bazar parisien, magazin qui se trouve à quelques minutes de chez moi, et je suis ressorti les bras chargé (de cadeaux) un e-maxx dans mon cas et biensur tout le petit materiel qui vat avec. une chose qui n'a pas changé dans le RC, ce sont les prix toujours au top!!! la carte est encore toute chaude.
je suis comme un gosse avec son jouet, tout excité de pouvoir roulé, enfin vous comprenez....
donc voila, sur ce à de prochaine rencontre sur le forum ou même mieux sur les terrains.
A plus dans le bus......
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »