OUi la pompe à huile elle est pas derriere le compresseur de clim lui meme derriere le cash courroie d'alternateur
Perso j'ai assisté à une scenance d'essai chez Renault en F1, dans le box : pareil allucinant : pour regler les etrier de frein : 2 mecanos par roue : 1 avec la clé à cliquet qui dessserre l'etrier, le 2eme la BTR pour regler.
Un mecano passe avec une console d'outil facom plus propre que mes outils lorsqu'ils etaient neuf.... et bien le mecano sort le produit, le chiffon est renettoie le tout !!
Sur la parking (Paul Ricard) : 50 camions (chaque equipe à le camion atelier, le camion des pieces, le camion cantine,...) => 2 allées camion pas un qui depasse de plus de 2mm par rapport à l'autre : c'est limite des maniaco depressif les types.
Et pour ceux à qui ca parle, le technicien de Renault qui nous accompagner nous disait que d'ici à 2 ans il n'y aurait plus de sceance d'essai (en dehors des grand prix) car avec ce qu'ils avaient en telemtrie ils pouvait tout simuler par informatique et les banc de test : 170To de données (170 tera octet).
Sinon je serai dans le Turini dimanche. Si je peux je vous fais des photos (et si elles sont sympa)