photos de mini inferno

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Répondre
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

photos de mini inferno

Message par zx7rjack54 »

Salut à tous,
je possède 2 mini-inferno,un buggy et un ST,pour le moment je vais poster des photos de la version buggy,les photos ne sont pas de bonnes qualité mais j'editerai ce poste plus tard avec des photos prises avec un bon appareil photo.

Image__Image__Image__Image__Image__Image

Normalement j'ai un ensemble controlleur/moteur ;quark 33A + moteur align BL430L avec un pignon de 17 dents mais j'ai remis cet ensemble plus coupleux sur mon mini-inferno ST et sur celui-ci j'ai mis un ensemble mamba 25A + mamba 5400kV et j'ai viré le support de diff central 3racing car il n'y a pas de protection et trop de risque que le lipo touche la couronne.
Les tours d'amortisseurs avant et arriere sont des modeles en titane atomic racing
Barre ackermann atomic en titane et sur roulements
Cardans avant et arriere homocinetiques atomic
Chassis alu T.A.C. fabriqué en italie
Cardans centraux en titane atomic
Differentiel central à billes atomic
Differentiel avant à billes 3racing
Differentiel arrière 4 satellites metal et pignon d'attaque metal de mini-inferno thermique
Couronnes metal et ressort de slipper hard atomic
Barres anti-roulis avant et arriere 3 racing
Fusées avant alu kyosho
Fusées arriere alu atomic
Roulements de roues étanches
Amortisseurs alu (option t2m 1/16 thermique vulcan)
Jantes proline et pneus crime-fighter
Accus lipo poly-pro xxhd 1800 mAh 3S 20C-30C et le meme en 1500mAh (plus leger)
Servo hi-tec HS-85MG+ avec roulements et pignons en metal =3,5 Kg de couple et 60° en 0,14s sous 6V

Toutes les noix de diff et pignons d'attaque sont en metal,certaines d'origine sur les diff à billes et sur l'ensemble diff de mini-inferno thermique,en fait en ce moment il n'y en a qu'une sur le pignon d'attaque avant,j'en ai 16 certaines sont sur des diffs d'origine centraux collés pour obtenir un arbre rigide et les autres sur des diffs de mini-inferno ST,j'ai acheté des pignons d'attaque atomic en acier traité et bientot j'acheterai des couronnes de diff à billes en acier atomic ( ils ont ENFIN sorti cette option,mes diffs couronnes de diff arriere atomic ne faisaient jamais long feu,resultat j'ai 8 diffs atomic dont 5 encore sous plastique et autant de couronnes de diff),j'avais essayé des diffs de mini-inferno ST à l'arriere mais c'est les satellites qui volent,quand j'aurai des couronnes de diff atomic en acier traité j'enleverrai le diff de mini-inferno thermique pour remettre un diff à billes qui est bien plus leger.
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »