Heureux de vous avoir trouvé

Avant de poster votre 1er message présentez vous sur ce forum ;)
Passage obligé pour les nouveaux membres.
Verrouillé
Brannen

Heureux de vous avoir trouvé

Message par Brannen »

Tout dabord merci à un modérateur de votre site de me l'avoir indiqué.
Je m'appelle Vincent, mon pseudo c'est uniquement parce que la plupart du temps mon prénom est déjà pris. Je fais du modélisme depuis... il y a fort longtemps. En fait je me suis mis à la compétition voiture DTM 1/10 électrique il y a un an mais auparavant je touchais un peu à tout. Je vais sur la quarantaine je suis père de trois filles (au moins je n'ai pas l'excuse de dire que c'est pour mes enfants si je joue aux petites voitures...). En dehors des compétitions DTM j'ai envi de me faire plaisir tant sur le plan technique que sur le plan de la conduite. D'où l'intention de me mettre au monster truck mais électrique (sans odeur mais avec beaucoup de saveur). en effet il n'est pas toujours aisé de trouver une piste lors de déplacement alors avec un MT Bl qui plus est avec des lipos c'est l'accès à un certain luxe dans le plaisir. J'aime le beau, surtout quand il rime avec l'efficace. Donc actuellement je me renseigne afin de réaliser mon projet et de plus pouvoir échanger avec d'autres personnes est toujours agréable.
Amitié à tous
Vincent
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous »