Officielment annulé
Il me semble que c'est le début de la fin du Dakar comme on le connait...
Maintenant il y a pas de Pays stables au tour du Senegal... Je crois que si ASO continue a faire des gros evenements, sans doute que ce ne sera pas avec l'arrivée au lac Rose...
Ici au Pays, on est tres triste, des millions de zoros gaché pour rien... Je pense que les evenements de Mauritanie, il y a 2 semaines on averti ASO et je pense que en 2 semaines ils auraient eu le temp de faire un plan B, genre Lisbonne-Marroc-Lisbonne ou quelque chose du genre...
Mon frere est parti au Maroc pour acompagner le Dakar, il continura son chemin et profitera pour des vacances.
J'avais tous réservé pour acompagné les étapes portugais, et maintenant je reste a la maison regardant les photos de la dernieres édition.
Une décision sage oui... Mais avec inocense de la part de ASO.
Le Dakar a eu toujour des problemes du genre et a survecu...
Sur ces zones instables perdent la vie des centenes de personnes par jours, par conflit et on en parle pas et s'il y a 2-6 occidentaux qui meurent c'est la fin du monde...
Mais cette annulation est une grande défaite pour notre civilisation, valeur et integrité. Une victoire pour les pouvoirs socio-politiques sombre, qui cultive la terreur et la hait...
En resumé: Terroristes 1 - 0 ASO (pays occidentaux)
Longue vie au Dakar, car j'ai grandi idolatrant Thierry Sabine et les premiers tours de roues sur le sable...