Avis aux fans de Manga

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Stampy
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1

Avis aux fans de Manga

Message par Stampy »

Bonjour a tous,je viens faire la promotion d'un site tout nouveau,tout beau,tout neuf basé sur les mangas.Plus il yaura d'adherent plus il se developpera.
M.N.B.O c'est tout d'abord Manga.Naruto.Bleach.One piece
Alors bon certains vont dire que trois manga ? en plus les plus banal ?
Je répond à ça que c'est pour commencer le site, si on atteint un bon nombre de visiteurs vos propositions seront les notres !
nous comptons déja bien compléter ces trois séries à la page, Direct Download, Torrents, visualisation du dernier anime en direct et de très bonne qualité et à venir les scans des mangas !
dans la partie goodies, des fanarts, des wallpapers de vos personnages préférés, et des OST de chaque anime ^^
Mais non ce n'est pas trop beau pour être vrai !!

Un Tchat est déja installé, de cette façon vous pourrez partagez vos avis directement sur le site, puis a venir, la construction du forum pour suivre plus amplement les nouveautés Manga/Anime,

Si vous avez quelque chose à apporter à notre site n'hésitez pas a accéder à la zone recrutement pour déposer votre candidature.

Le lien binsur => http://www.mnbo.new.fr/

A+_+ tout le mond et merci.
mikabm

Re: Avis aux fans de Manga

Message par mikabm »

mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Kaneda

Message par Kaneda »

Salut
Je vais te dire "EXCELLENTE IDEE :!: :!: :!: " Mais heureusement tu n'est pas le premier à l'avoir eu ;)
Il existe déja pas mal de site de ce genre avec des DDL, Torrents, liens mulet....et autres médias...
Cela dit, tu as le mérite de faire le tiens ! et ça c'est :cool:
Je vais aller voir, et si j'y trouve des choses inédites et interressantes, je m'inscrirais biensure :D

A+++
Stampy
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1

Message par Stampy »

Je voudrais préciser que ce n'est pas mon site.Mais celui d'une très bonne amie (pour pas dire autre chose :mdr: )
Je lui ferait part de tout vos gentils mots ;)
A+_+
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »