LRP Z28R sur MTA.
Posté : jeu. déc. 20, 2007 18:48 pm
Salut
Je suis en train de remplacer mon vieux sh28 par un LRP z28r spec 3 sur mon MTA et j'ai deux trois soucis.
Sur le carbu dabors il n'y a que deux vis de réglage par rapport au sh,qui a richesse reprise et ralentit je suppose que sur le LRP c'est ralentit et richesse seulement.C'est gennant pour les réglages carburation?( c'est mieux ou moin bien?)
Ensuite il n'y a pas non plus de ressors de rappel j'en ai ajouté un
Et enfin la tringlerie est un peu trop courte on peut en trouver de longueurs differentes sur le net? Vous avez une adresse?
Merci
Je suis en train de remplacer mon vieux sh28 par un LRP z28r spec 3 sur mon MTA et j'ai deux trois soucis.
Sur le carbu dabors il n'y a que deux vis de réglage par rapport au sh,qui a richesse reprise et ralentit je suppose que sur le LRP c'est ralentit et richesse seulement.C'est gennant pour les réglages carburation?( c'est mieux ou moin bien?)
Ensuite il n'y a pas non plus de ressors de rappel j'en ai ajouté un

Et enfin la tringlerie est un peu trop courte on peut en trouver de longueurs differentes sur le net? Vous avez une adresse?

Merci