Moto TT RC
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Moto TT RC
Slt,
Par ce message, je voulais recueillir vos avis concernant la finalisation d'un projet. Je souhaite distribuer en France l'unique moto TT rc du marché (http://www.armodelling.com). Le prix d'un kit RTR varie de 699 euros (moteur à charbons) à 899 euros (brushless + lipo). Ma question est toute bête : seriez-vous prêt à investir de telles sommes dans ce type de machine ? J'attends vos commentaires qui seront précieux pour l'avenir de mon projet.
A+
Christophe
Par ce message, je voulais recueillir vos avis concernant la finalisation d'un projet. Je souhaite distribuer en France l'unique moto TT rc du marché (http://www.armodelling.com). Le prix d'un kit RTR varie de 699 euros (moteur à charbons) à 899 euros (brushless + lipo). Ma question est toute bête : seriez-vous prêt à investir de telles sommes dans ce type de machine ? J'attends vos commentaires qui seront précieux pour l'avenir de mon projet.
A+
Christophe
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Re: Moto TT RC
Personnellement, je ne pense pas que je mettrais 900€ dans une moto RC !! Sinon, c'est vraiment un chouette projet !!
Salut,
bonne initiative, mais je pense tout de même que la fourchette de prix pour un Kit RTR est trop élevée (700 et 900)
Je crois que les motos routières RC thermiques ou élec sont vendues aux alentours de 400 ou 500€
Je ne pense pas que tu auras de la demande à un tel prix pour un unique modèle RC. De plus si tu le fais et que tu te plantes il te faudra d'autres produits à côtè pour rattraper tes non ventes
A++
bonne initiative, mais je pense tout de même que la fourchette de prix pour un Kit RTR est trop élevée (700 et 900)
Je crois que les motos routières RC thermiques ou élec sont vendues aux alentours de 400 ou 500€
Je ne pense pas que tu auras de la demande à un tel prix pour un unique modèle RC. De plus si tu le fais et que tu te plantes il te faudra d'autres produits à côtè pour rattraper tes non ventes
A++
-
- Administrateur
+1 ... trop cher
-
-
- Modérateur
du méme avie que tout le monde ....
mais faut bien admettre qu au vu de la vidéo , c'est super fun ce truc

mais faut bien admettre qu au vu de la vidéo , c'est super fun ce truc
-
- modèle(s) possédé(s) : Revo - Baja - Slash - Inferno GT - Mini Z - Dnano - Nitrage - CL1
Je suis bien d'accord avec vous ! Il serait possible de réduire le prix mais le fabricant veut un prix public identique partout en Europe. Je pense que sa vision est faussée par le fait qu'en italie la moto rc est bien développée. La plupart des fabricants sont par ailleurs italien.
Merci pour ses retours rapide
A+
Tof
PS : Je me remets à l'écriture du Xtrem Book RC, plus que quelques semaines...........
Merci pour ses retours rapide
A+
Tof
PS : Je me remets à l'écriture du Xtrem Book RC, plus que quelques semaines...........
Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
oui, te disperse pasXtrem Show Rc a écrit : PS : Je me remets à l'écriture du Xtrem Book RC, plus que quelques semaines...........

je trouve quand meme que sa manque bcp de stabilité, meme si elle ne tombe pas sa guidonne dans tous les sens au premier virage...
C'est vrai que c'est un peu cher par contre ca a l'air vraiment génial.
E-Revo Brushless Edition
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Vendu :
E-Revo VXL 1/16, HSP Climber, Savage X, Slash VXL, AX-10 Scorpion, Micro-t, Baja 5B, Revo 2.5, E-Savage, Rustler, Micro-T, Rustler XL-5, MR-02
Trés cher... Mais tres interessant...
Le prix c'est un handicap...
Le prix c'est un handicap...

OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
-
- Administrateur
ca ressemble fort à la Radioshack Ricky Carmichael
MaximumMT.com le forum incorruptible!
-
- Modérateur
de mémoire le moto de notre ami ricky n'a pas une transmision par couroie ?tartagueule a écrit :ca ressemble fort à la Radioshack Ricky Carmichael
edit
apparement c'est bien ca , mais moyen de passé en" chaine "
ici donc ,.......j'ai rien dis

-
Salut à tous,
Peut etre a deja été vu sur le forum, mais on cest jamais ...
Voilà la video Cliquez
A++, Robin
Peut etre a deja été vu sur le forum, mais on cest jamais ...
Voilà la video Cliquez
A++, Robin

-
euh c'est pas vraiment le thème la lol (bon daccord c'est de la moto mais TT pas piste^^)
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
slipKnot a écrit :euh c'est pas vraiment le thème la lol (bon daccord c'est de la moto mais TT pas piste^^)
ça va mieux la?

-
oui mon petit soyann ^^
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
-
- Modérateur
C'est quand même très instable, flou, pas tip top non ?