Probleme moteur ! grave je pense

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
SiCKN3Ss

Probleme moteur ! grave je pense

Message par SiCKN3Ss »

Bonjour,aujdouh'ui,je monte ma nouvelle tirette sur mon moteur,je vais chercher mon chauffe bougie,puis je met,un coup de tirette et la le Savage demare mais sa fait un bruit tres tres sourd ! j'ai eu l'immpression qu'il allais exploser ! donc j'ai mit tres longtemps à l'arreter ! j'ai eu vraiment peur,le moteur a fait plus de bruit qu'a lacelaration est il était bouillant quand je lest arrétté,enfin chaud quoi ! d'ou cela peut t'il venir ? d'habitude il demarre correctement
ben006

Re: Probleme moteur ! grave je pense

Message par ben006 »

pour le bruit regarde si tout vas bien au niveau du pot et regarde aussi si tes reglages sont bon !
SiCKN3Ss

Message par SiCKN3Ss »

En faite il est comme monté tout seul dans le tour,et les reglage sont deja bon,car j'ai rouler y'a une semaine avec sans souci !
ben006

Message par ben006 »

si il monte tout seul dans les tours c'est que les raglages ne sont pas bon ! regarde ton pointeau de richesse quand tu demare ton moteur il peut bouger avec les vibration ! sa me l'avais fait !
SiCKN3Ss

Message par SiCKN3Ss »

bah,avant qu'il fasse une tonne de bruit,il avait demarré correct,mais un mauvais reglage cloche / couronne a fait que j'ai dut l'aretter et apres sa a refais ce bruit sourd
Répondre

Retourner vers « Savage »