hotbodies lsp

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
butcher 31
Messages : 17
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 11:05 am

hotbodies lsp

Message par butcher 31 »

Bonjour Question j' ais lu que le lsp etait hyper lent en en version origine faute a un rapport trop court c vrai si oui ça ve dire quoi lent????

Merci
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: hotbodies lsp

Message par manulesurfeur »

Moi j'ai un LSP pro avec moteur os.30 préparé Recab, et il est loin d'être lent. :lol:
butcher 31
Messages : 17
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 11:05 am

Re: hotbodies lsp

Message par butcher 31 »

ok mais au niveau de la transmission d' origine ça tire pas trop court je sais pas g lu ça c tout moi je veux me l acheter comme dis dans un autre post et une derniere fois est ce vraiment un mauvais achat a 499€ c la version pro tout alu allez voir sur rc team
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: hotbodies lsp

Message par tartagueule »

le rapport de transmission est trés bien mais c'est du hot bodies (HPI)...

perso j'aime pas mais si il te plait à toi...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: hotbodies lsp

Message par tartagueule »

MaximumMT.com le forum incorruptible!
butcher 31
Messages : 17
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 11:05 am

Re: hotbodies lsp

Message par butcher 31 »

Ok tartagueule mais le st me plais pas tu vas dire que je suis bete mais bon je veux savoir un truc sur le hb les pieces en alu c un + quand meme par rapport au st ? ou pas? et autre chose les jantes sont en hexa 14 c ça alors ça veut dire que je peux adapter quoi comme jantes?
Enfin si je prends le st peux tu me dire que dois faire pour mettre un roto dessus de mon savage possible pas possible??

merci je sais suis chiant
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: hotbodies lsp

Message par tartagueule »

les héxas de 14 c'est emmerdant, à changer par du 17, l'alu ca sert à rien sinon à avoir des emmerdes, un triangle tordu :arrow: poubelle, mieux vaut du plastok, sinon roto possible oui en mettant le backplate adéquat
MaximumMT.com le forum incorruptible!
butcher 31
Messages : 17
Enregistré le : mar. déc. 04, 2007 11:05 am

Re: hotbodies lsp

Message par butcher 31 »

ok tu peux me donner la ref sans abuser et savoir ou on trouve la piece pour le roto du hyper st
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: hotbodies lsp

Message par manulesurfeur »

tartagueule a écrit :les héxas de 14 c'est emmerdant, à changer par du 17, l'alu ca sert à rien sinon à avoir des emmerdes, un triangle tordu :arrow: poubelle, mieux vaut du plastok, sinon roto possible oui en mettant le backplate adéquat
Les bras alu du LSP pro sont taillés dans la masse. Ce sont de très belle pièces ultra robustes.
Je pense qu'avant d'en flinguer un... Bien d'autre chose seraient à jeter.
Je ne le defend pas par rapport à l'hyper st, mais moi j'ai qd même une ptite préferrence.
bigfoot 2
Messages : 364
Enregistré le : jeu. avr. 14, 2005 21:22 pm

Re: hotbodies lsp

Message par bigfoot 2 »

Je suis de l'avis de Manu. Sur mon LSP ce ne sont pa sle striangles qui risquent de se plier en premier ! Leur principal défault serait d'etre tellement rigide qu'ils n'ont rien en cas de chocs mais auraient tendance a faire casser d'autres pieces. Ou alors sur l'arriere les cailloux sont projetés dessus et les abiment (perso je leur ai fait une protection pour lutter contre ça).

J'ai le LSP qui était a corrado donc niveau options il ets bardé, mais grace a ça il ets tres fiable, je pense qu'il suffit juste de laisser une piece fusible en plastique pour que ce soit elle qui casse au cas où.

Bref ce n'ets certainement pas le meilleur truggy niveau comportement mais avec quelque soptions il ets vraiment tres bien a mon gout et le prix est relativement contenu contrairmeent aux modeles "supérieurs". ;) SI j'avais eu les moyens je l'aurais gardé mais là je vais passer au xt8 BL donc pas le choix...
Le BIGFOOT ça arrache grave!!! wheelings et sauts assurés!!!
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »