dowell a écrit :
Perso j'ai un p850 de kodak c'est un 12X en 5 Mp en pour faire des photos en A3 il y en a de reste, n'oublie pas que les Mp c'est bien beau mais t'as un temp de traitement plus long (sauf sur les gros réflex num) et tu t'en sert rarement car je suppose que tu compte pas faire des tirage papier A0 ou A1 tous les jours.
Si j'ai prévu de retapiser ma chambre avec des tofs de mt

.
Pour les accésoires, je pense pas que je reprendrais quelque chose.
Je ne fait pas de tonnes de tofs, c'est juste que j'aimerais partir avec un bon APN
Engywook a écrit :Perso, j'ai un APN Sony (5mp, zoom optique 4x). Il est plus tout jeune, mais avec son optique Carl Zeiss, il continue de me contenter. J'ai d'ailleur craqué pour une caméra numérique Sony également (optique Carl Zeiss toujours).
C'est un peu plus cher, mais je n'ai jamais été déçu par Sony.
Ok donc j'ai l'impression de l'optique carl zeiss vaut le coup

.
C'est de la bonne came comme dirais certains
t.mich a écrit :salut
moi j'ai un canon canon powershot s3 is 6 m de pixel , il fait rafale enfin plein de truc,et se que j'aime aussi c'est le fait que le zoom fonctionne pendant les vidéos
C'est aussi ce que j'ai vu le sony, et ça c'est pas mal!
GUI a écrit :Salut,
Il y a aussi le Panasonic DMC-TZ3, grand angle (28mm), gros zoom (280mm), stabilisateur, et en plus c'est un compact.
Il est très bien noté dans tous les tests comparatifs (web et magazines).

Je préfère la tronche de bridges et en plus il ne doit pas être donné le bébé

.
MTA4S28 a écrit :idem le pannassonic avec un objectif leica j'ai le FX33 ai plus en tete mais prend un panassonic
j'ai tenue 4 jour au maroc a faire que des photo dans le desert! et il a tenue le coups!! stabilisateur OFF/MODE1/MODE2
plusieurs scene posssible
Possible de mettre la dat de voyage
Bref plein de reglage
Javec un pentax option S50 =>QUELLE MERDE au bout de 6mois l'objectif ne souvrait plus ! donc il sallumer mais rien d'autre!!!
je ne me balade pas dans le désert moi
Sinon je pense que je vais m'orienter vers le sony, grâce à son grand angle te son zoom x15.
Pour le cartes mémoires est ce que
celle-ci irait?
Je sais bien que c'est le bon format, mais je parle plutôt en vitesse de tranfert.
Ou sinon
celle-ci.
Encore merci à ceux qui m'aide

.
bye