Le Pimp Cane de [Nico14] maj du 24/08/08

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
CEN fun factor
Messages : 625
Enregistré le : lun. mai 15, 2006 19:11 pm

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par CEN fun factor »

merci de ta reponce
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par RôM »

pour les mousses des moab xl, c'est effectivement le cas de tous ce que j'ai vu.... et j'ai même une idée de la raison..... un seul type de mousse pour tous les pneus chez proline???
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par NICO14 »

RôM a écrit :pour les mousses des moab xl, c'est effectivement le cas de tous ce que j'ai vu.... et j'ai même une idée de la raison..... un seul type de mousse pour tous les pneus chez proline???
Oui c'est possible, en tout cas ce n'est pas normal puisse qu'ils n'on pas les même côtes, a part les moabs, j'ai que des big joe et c'est pas les mêmes mousses, justement je me suis posé la question, pourquoi les mousses étaient elles si larges, bien trop large pour des pneus destiné au jantes narrow, je soupçonne qu'ils est mis avec, les mousses des moabs normaux qui sont un chouillat plus petit, 6.9 contre 7.3 pour les xl :roll:

En tout cas, pas très pro sur ce coup là :?
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par RôM »

façon, les moab normaux ont pas besoin de mousses :lol:
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par NICO14 »

C'est pour ça qu'ils les mettent avec les XL :lol:
MadeInFred
Messages : 593
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
Localisation : Marne - 51

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par MadeInFred »

Tu as craqué pour des axial!!! C'est un très bon choix, je trouve. Sympa le montage des pneus avec les mousses custom, ça en donne des idées!!! Pour le rétrécissement des jantes, tu y es pas allé de main morte!!! En voyant ces photos, je me dis que je n'en ai peut-être pas assez enlevé!!! :?: :?: :?:
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par NICO14 »

oui j'ai essayer de les réduire au maximum,je ne pouvais pas plus sinon je tapais dans les batons d'un côté et de l'autre j'ai laissé juste assez de matière pour la longueur des vis.
Elles sont excellentes ces jantes, et bien plus jolies (toutes axial confondu) que les proline ;)
MadeInFred
Messages : 593
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 14:02 pm
Localisation : Marne - 51

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par MadeInFred »

NICO14 a écrit :oui j'ai essayer de les réduire au maximum,je ne pouvais pas plus sinon je tapais dans les batons d'un côté et de l'autre j'ai laissé juste assez de matière pour la longueur des vis.
Elles sont excellentes ces jantes, et bien plus jolies (toutes axial confondu) que les proline ;)
C'est sûr, depuis que j'ai eu ces jantes en main, je ne jure plus que par elle. Le meilleur rapport qualité/prix selon moi.
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force

Achète Egalement Carro en LEXAN abimées

RTR : Tuber STick, Crawler 2.2, Mini quake 480, MLST BLisé, ... :(

WIP : Crawler 1/6, Scale 2.2, Poison Spyder, Sand Rail 1/8, ...
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par NICO14 »

seul truc, que je trouve dommage, c'est qu'avec les héxa de 17, tu ne peut pas associer, les cardans CVD et ellargisseurs, sinon je me serais bien pris 2 paires de CVD :D

ps: j'ai longuement hésiter entre tes jantes et les miennes :roll: Puis j'ai tranché :D
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par NICO14 »

Salut à tous,

bonne avancée sur le projet puisse que j'ai pus faire mes premiers tours de roues :twisted:

J'ai fini ma deuxième barre de dir, confectionné 2 supports de servos "à plats" en acier, vu leur forme j'ai préféré :D et j'ai collé deux tower pro mg-995 tout neufs, J'ai utilisé 4 chappes de revo pour faire les bielletes des servos aux barres de dirs, par chance la côte des chappes bout à bout vissés sur la tige filetée est tout juste celle qui me fallais, pas moins pas plus au millimètre près :shock: , c'est bien la première fois que je met si peu de chappes sur un de mes crawlers, 4 en tout :lol:
Ensuite j'ai fabriqué 2 platines support d'électro, cablé tout l'ensemble (pas encore fini de ranger)

J'ai monté les supports réglables et les pignons de 6T sur les deux 85T integy orange fluo :roll:

J'ai vite fais collé un vieil accus 8.4v 3300 (pas assez chargé :evil: )sur le nez avec deux rilsan, pas eu le temps de préparer mes accus sur les fusées.

J'ai remis en état et largement découpé une vielle carro de f350 jaune pour T-MAXX et zou!

Les rochers étant loin, c'est partis pour l'assaut du trampoline de mes gamines => le canapé (a moitier désossé) :roll: :?

Image

Image

Image

Image

et une petite vidéo, j'ai des tops radio a cause de ma TQ3 qui clignote et un accus peu chargé :? :D

http://fr.youtube.com/watch?v=aEqMS41mOAw
stef91
Messages : 498
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 23:30 pm
Contact :

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par stef91 »

Y a pas a dire,il grimpe au mur cet engin et je dirai meme plus,il grimpe au canapé :mdr: .La tu nous a mis le niveau tres haut NICO .Vivement la petite video en exterieur .En tous cas :yes :yes :yes
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par soyann »

Nico, tu m'as encore piqué la technique du collier colson a l'arache pour l'AQ :lol:

sinon sympa comme tout ton p'tit bestio ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par The Dude »

:shock: terrible!!

avec les accus sur les fusées il va vraiment passer de partout :yes
"souvent fauché, toujours marteau !!"
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par RôM »

allez, cette fois, je suis contraint de le dire..... un clod, c'est quand même l'engin le plus abouti pour crawler....

mon txt, c'est un scale a côté :cry:
R-type
Messages : 136
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 9:09 am
Localisation : Milhaud Gard (30)

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par R-type »

RôM a écrit :allez, cette fois, je suis contraint de le dire..... un clod, c'est quand même l'engin le plus abouti pour crawler....

mon txt, c'est un scale a côté :cry:
Un shafty, c'est quand même techniquement très proche d'une voiture alors qu'un Crawler à pont de clod, qui plus est un Pimp cane ou un stick, ça n'a plus rien à voir avec une voiture, en dehors du fait d'avoir 4 roues.
D'ailleurs quitte à minimaliser, un moteur dans chaque moyeux de roue !

faut comparer ce qui est comparable ;)
RôM
Messages : 1799
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 9:33 am
Localisation : Aimargues (30)

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par RôM »

ouais, enfin quand je vois ça, ça me donne envie de me replonger sur mon clod.... pour améliorer tout ça.... et le faire rouler un jour aussi :roll:
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par The Dude »

RôM a écrit :ouais, enfin quand je vois ça, ça me donne envie de me replonger sur mon clod.... pour améliorer tout ça.... et le faire rouler un jour aussi :roll:
tres bonne initiative (the dude qui attend impatiament de voir ce que tu nous ferais :yes )

;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par GILOU40 »

Quelle belle machine. Je suis impressionné de la capacité de franchissement euuuhhh pardon d'avalage :mdr: d'obstacles.

ça grimpe partout qu'elle que soit la hauteur et l'angle de l'obstacle :yes :yes
eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par eFly »

:shock: Impressionant... Le roi de la grimpette...

Le pimp Cane a une efficacité, avec une proportion inverse de beauté... Mais Nico avais averti "je cherche ler perfs"... Il a trouvé :D

:carton

R-type: tu as raison, le Clod frolle l'engin lunaire :cool:

Ça fait rêver ton truck :mdr:
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: Le Pimp Cane de [Nico14]

Message par adrien »

simpa ;)
qui boi de la niole casse la bagniole
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »