le père noel est passé plus tôt chez moi cette année

Du au gros manque que je subit depuis le départ de mon clod, j'ai entrepris (plus tôt que prévut) la récolte des pièces pour m'en refaire un

En me baladant sur ebay je suis tombé sur ces ponts, qui ne sont certe pas les mieux fini, ni les plus performants (quoi que) mais je suis tombé love gravement

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=004
désolé, quand je les ai pris il en restais 4 après, surveillez quand même la boutique integy car la semaine dernière une vente de 6 ponts au même prix sont partis dans la journée.
Ce n'étais pas trop le moment mais 1heure après les avoir vu et leurs prix, après m'ètre renseigné, je décidait de me faire mon cadeau de noel.
Je les ai reçut ce matin et les ai découvert/contemplé comme on regarde un bijou de grande valeur, dés fois je me dit que je suis grave

Voilà pour résumer, supports de liens hauts et bas, de servos et d'accus intégré, barres de direction et chappes alu, gears et spool alu, direction sur roulements, butées réglables de direction, fusées supports d'accus, visserie de qualité et surtout (enfin à mes yeux) de véritables copies de ponts de clod en alu

Je ne fais qu'une présentation ici des ces ponts, qui pour le prix sont d'excellente facture, c'est pas du JPCustom mais c'est du bon quand même, l'élaboration du reste viendra en début d'année car les chassis et commandes pour les autres me prennent presque tout mon temps libre

tout ce que je peut dire c'est que j'en ferais soit un Stick soit un Pimp Cane